Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème instal système toshiba sur Samsung 64 GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème instal système toshiba sur Samsung 64 GO

n°8401369
aremor
Posté le 01-08-2012 à 14:48:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je débute dans les SSD et je viens d'acheter un samsung 830 64 GO, mais je rame .
 
J'ai créé deux DVD de sauvegarde du système avec l'utilitaire de mon toshiba NB520 (Netbook).
J'ai mis le premier dans un lecteur externe .Tout est reconnu dans le bios .
Pour réinstaller le système je presse sur F12 et l'installation commence,ça dure un certain temps, le SSD et formaté mais à un moment ça s'arrête avec me message qu'il n'y a pas assez de lace sur le disque alors qu'il y en a théoriquement 64 GO donc bien plus que les deux DVD de restauration.
 
Qui a une idée sur ce problème ?Merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 14:48:36  profilanswer
 

n°8402183
aremor
Posté le 02-08-2012 à 09:24:38  profilanswer
 

Rebonjour
 
Comme personne n'est intervenu j'ai complété ce post .
Au passage je me demande si il ne faudrait pas que je le déplace sur le topic SAMSUNG .
J'ai acheté un SSD 830 séries de 64 GO
J'essaie de l'installer sur un netboock toshiba MP320 mais ça ne passe pas .
J'ai fait 2 DVD de restauration avec l'utilitaire toshiba .
Quand je lance l'installation à partir d'un lecteur DVD externe, elle commence par se faire  
 
Je note ici ce que je vois à l'écran :
 
Diskpart affiche qu'il a réussi à nettoyer le disque
Qu'il a réussi à créer les différentes partitions
Qu'il a réussi à formater le volume
Ensuite arrive ceci :Copy recovery bases files.
HIMPREP..
Boot..
EPI..
HDDPREP
Sources..
Bootlmgr..
   1 file(s)copied
Original  Setenv.ini …
  1 file copied
Warm HIML…
Unpack OS and system /WinRE
 
Set reco_info_GUID (5 blocs de chiffres que je n'écris pas)
Set reco_info_imagecount_2