Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème mSATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mSATA

n°9386068
blizzsauce
Posté le 12-01-2015 à 18:52:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens à vous en dernier recours car je cherche depuis 3 heures et je ne trouve absolument aucune solution à mon problème.  
 
J'ai acheté il y a maintenant 5 jours un msata sur le fofo qui est arrivé aujourd'hui, donc je le mets dans son port msata, j'ai windows d'installé sur un SSD donc aucun problème.
Ensuite je vais dans ordinateur, gérer, et la, aucune trace du disque. J'ai rien à part mon ssd. Donc je vais voir si il est bien reconnu dans le bios, et la oui, il le trouve comme msata crucial 256go.  
 
Donc ma question est : comment je pourrais faire pour que windows détecte ce disque? J'ai vraiment tout essayé, je n'arrive pas à le faire apparaître.  
 
Merci d'avance pour votre aide.  
 
(Mon portable est un msi GT70 si jamais)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 18:52:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème mSATA

 

Sujets relatifs
Problème crash et performance dans AC unityProblème mystérieux à s'en arracher les cheveux!
Problème inconnuProbleme installation firmware sur kingston ssdnow v300
Problème débit écriture Crucial M500Problème affichage basse résolution (image qui sort de l'écran)
Problème .net FrameworkProblème de ram + plantage (crash) + obligé de hard reboot
Plus de sujets relatifs à : Problème mSATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR