Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème ssd et jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ssd et jeux

n°9048370
Guyom41
Posté le 08-02-2014 à 14:47:24  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens de refaire "un peu" ma config et donc d'acquerir un ssd Samsung 840 EVO 256 go, une carte mère ASROCK extreme 4, un 4770K et 2x4Go de RAM Corsaire dominator platinum 2400Mhz ( réglée sur cette même fréquence via le bios ).

 

Voilà mon problème : J'ai steam d'installé sur le ssd ainsi que le jeux batman arkham origins et ce dernier plante TOUT LE TEMPS. Je me ballade en ville et au bout de 15 même 10 parfois 5 minutes le jeux plante et on me dit qu'il a cessé de fonctionner. Je reviens sur le bureau.

 

Je me demandais alors si cela venais du fait qu'il soit installé sur le ssd ou du fait d'avoir réglé la fréquence de la RAM sur 2400Mhz alors que ma carte mère semblait la mettre à 1333Mhz de base.
Je n'ai modifié que la fréquence de la ram.

 

Bioshock infinite plantais aussi quelque fois mais beaucoup moins fréquemment.

 

Je précise aussi que j'ai conservé mon HDD D'avant et que windows est sur le ssd et que ma carte graphique est une gtx 680.

 

Merci

 


Message édité par Guyom41 le 08-02-2014 à 15:04:53
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 14:47:24  profilanswer
 

n°9048431
master71
ça manque de place.
Posté le 08-02-2014 à 15:36:25  profilanswer
 

alors un plantage, comme ça, sans info, sans contexte, sans message d'erreur...
ça peut venir de n'importe quoi.
 
d'abord, le journal d'événements dit quoi?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème ssd et jeux

 

Sujets relatifs
problème sur les jeux avec ma7950hdProbléme de freeze dans les jeux.
Problème de freez après 10 min de jeux sur Config GamerProbleme performance en jeux (battlefield 4)
Plantage répétitif jeux PC. Problème de hardware ? [résolu]problème de freeze sur certains jeux.
Problème vague dans jeuxproblème d'affichage durant les jeux
Problème affichage jeux 1080pGTX 760 Problème dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème ssd et jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR