Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme installation nvme firecuda 520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation nvme firecuda 520

n°11082708
core2duo00​7
Posté le 07-01-2022 à 12:57:40  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je viens demander de l’aider car je n’arrive pas à paramétrer  correctement mon ssd. En effet il est bien reconnu par le pc, et il marche bien. Seulement les débits en écriture sont annoncés à 5000 mb/s en lecture et 4400 en écriture. Lorsque je fais le test avec crystaldiskmark mon ssd dépasse à peine les 2500 mb/s en lecture et 2500 en ecriture. J’ai bien essayé de le paramétrer dans le BIOS de la carte mère mais je ne trouve pas de réglage. Savez vous comment je peux régler le problème??  
 
Ma config :  
 
Intel core i5 10600k
Rtx 2060
Carte mère MSI MPG z490 gaming plus  
16 go de ram  
 
Merci pour votre réponse!!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 12:57:40  profilanswer
 

n°11082809
ip-man
永春
Posté le 07-01-2022 à 15:38:37  profilanswer
 

Salutation,
 
il faudrait partager un screen de crystaldiskinfo également de crystaldiskmark
 
dans un second temps, malgré que ton ssd fonctionne avec des débit théorique de part son niveau d'interface pcie de génération 4.0, celui ci n y parviendra pas car tu es limité à la fois par ton cpu et ta carte carte mère qui a eux 2 fonctionnent sous interface pcie de génération 3.0 , notamment pour la partie des 2 ports M2 pour ssd nvme.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme installation nvme firecuda 520

 

Sujets relatifs
problème compatibilité ventiradProblème de démarrage windows 7 avec Disque SSD
PC ne s'éteint plus depuis l'installation de la carte graphiqueProblème RGB ROG STRIX Z690-E GAMING WIFI
Problème carte wifiProblème écran blanc en jeu et sous 3Dmark
Aide config pro / gamer (~ 2000€) (Carte mère et NVME)Problème GPU Z (Pwr Vrel VOp) + gressillement alimentation
Problème démarrage ordinateurProblème Fan hub
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation nvme firecuda 520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR