Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  problème débit Crucial MX100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème débit Crucial MX100

n°9200589
rahjuliano​2
Posté le 08-07-2014 à 08:23:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens vers vous car je rencontre un soucis de débits. En effet, j'ai changer mon Vertex120 par ce Crucial MX100 en faisant un clone avec Acronis.  
 
Celà a bien fonctionné puisque j'ai pu démarré mon PC comme si rien n'avait changé parcontre, je rencontre 1 prob + un soucis de débits vérifié avec AS SSD.
 
1) je viens de recevoir Watch Dogs, en voulant l'installer, j' ai toujours une erreur qui vient au hasard soit au DVD1, soit au 2 ou encore au 3 "erreur de concordance des données..." que j'ai réussi à contourner avec un logiciel me permettant de faire une image des DVD puis j'ai utilisé un log pour monter les ISO bref..
 
2) J'ai testé le SSD avec AS SSD pour me retrouver avec des débits 2 plus petits que ceux qu'on rencontre dans les tests. je mettrai des screenshoot ce soir mais pour du 4k Lecture et écriture, j'ai 35 et 20...
En découle ma question... sur une P55A UD4, dois-je installer des drivers en particulier pour mes ports SATA3 ? Je n'ai jamais rien compris avec tous les drivers à installer.
 
Merci d'avance pour vos lumière


---------------
I5 760@3.5Ghz - WC H50 Corsair - GTX770 - P55A-UD4 - 8Go PC12800 - Crucial MX100 + Seagate 1To
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 08:23:00  profilanswer
 

n°9200690
d@kn1ko
Posté le 08-07-2014 à 10:50:07  profilanswer
 

rahjuliano2 a écrit :

Bonjour à tous,
 
je viens vers vous car je rencontre un soucis de débits. En effet, j'ai changer mon Vertex120 par ce Crucial MX100 en faisant un clone avec Acronis.  
 
Celà a bien fonctionné puisque j'ai pu démarré mon PC comme si rien n'avait changé parcontre, je rencontre 1 prob + un soucis de débits vérifié avec AS SSD.
 
1) je viens de recevoir Watch Dogs, en voulant l'installer, j' ai toujours une erreur qui vient au hasard soit au DVD1, soit au 2 ou encore au 3 "erreur de concordance des données..." que j'ai réussi à contourner avec un logiciel me permettant de faire une image des DVD puis j'ai utilisé un log pour monter les ISO bref..
 
2) J'ai testé le SSD avec AS SSD pour me retrouver avec des débits 2 plus petits que ceux qu'on rencontre dans les tests. je mettrai des screenshoot ce soir mais pour du 4k Lecture et écriture, j'ai 35 et 20...
En découle ma question... sur une P55A UD4, dois-je installer des drivers en particulier pour mes ports SATA3 ? Je n'ai jamais rien compris avec tous les drivers à installer.
 
Merci d'avance pour vos lumière


 
les ports sata intel de ta carte sont des sata 2 donc normal d'avoir des débits/2.
en pratique, ca changera pas grand chose hors bench
 
ne branche pas ton ssd sur les ports sata marvel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  problème débit Crucial MX100

 

Sujets relatifs
Problème nouvelle carte graphique R9 270xProblème crépitement/streaming GTX 660.
Problème matériel ?Problème sur NUC
Problème démarrageProblème de boot et autre Crucial M4C128
problème démarrage ancien pc sous xpJ'ai un problème avec mon ordi : il ne s'allume pas ...
Problème de démarrage SSD à froid sur Dell Optiplex GX520 
Plus de sujets relatifs à : problème débit Crucial MX100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR