Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme avec SSD M4 128 Go, HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec SSD M4 128 Go, HELP

n°8058500
1must1
Posté le 27-09-2011 à 02:17:02  profilanswer
 

bonjour,je viens de m'acheter un M4 128Mo sur lequel je viens d'installer windows, mais j'ai un souci :  
 
1_Il ne me reste que 83.4 Go sur les 128 Go alors que quand je verifie la place des données dans le c: je n'ai installé que 11.5 Go , et a chaque fois que j'installe un logiciel, l'espace disque libre diminue a vitesse grand V...  
 
J'ai une carte mere P8Z68 V pro et un 2600K,
 
Que puis je verifier pour voir si tout est OK ? d'ou peux venir mon probleme ? Dois je echanger le disque tout de suite ?  
Personnellement meme si je ne m'y connais pas trop, je me dis que peut etre le disque n'est pas reconnu en tant que SSD, et peut etre que les allocations des pages ne sont pas de la bonne taille ? non ?
Est ce qu'il y a des pilotes a installer pour mon SSD ?
 
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 02:17:02  profilanswer
 

n°8102874
Jrmdlbs
Posté le 01-11-2011 à 15:00:01  profilanswer
 

Slt, je connais le même souci, il y a 15go  fantôme sur lequel je n'arrive pas à mettre la main dessus... Faut faire attention par exemple à Windows live mail, si tu synchronises plusieurs boites mails et que tu as de nombreux mails non supprimés, ça peut prendre pas mal de place...
Ensuite il y a des fichiers de Windows qui se créent, mais dont il ne faut pas toucher, même si ça prend de la place. Ce sont les fichiers : C:Windows/winsxs. P-e déjà tu étais au courant ;)
Au démarrage de ton pc, sur l'une des premières pages qui s'affichent, normalement tu dois avoir le nom de ton ssd avec son débit. Si c'est inscrit, c'est qu'il est reconnu je pense.
Donc à ce jour, je n'ai toujours pas trouvé où ils se cachaient!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme avec SSD M4 128 Go, HELP

 

Sujets relatifs
Probleme processeur reste bloquer a 800 MHZProblème SAV LDLC bouhouhouhou y'en a marre, je vais mordre!!!
Problème d'ordi et bips au démarragefreeze pc .... help svp
probleme de port usb entre souris et cle usb ou DD Externe[HFR] Actu : OCZ Vertex 3 et Agility 3 90 Go
Quels câbles pour SSD + HDD ?Probleme de drivers
Barebone avec SSD pour une configuration silencieuse 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec SSD M4 128 Go, HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR