Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Mise en place Win7 et logiciel sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place Win7 et logiciel sur SSD

n°8621557
Korigans
Posté le 13-02-2013 à 21:51:29  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acheter un Samsung 840 Pro de 128GO et aimerais avoir quelque renseignement pour la 1ere mise en place de windows seven 64bts et autres logiciels:
1)dois je formater mon ssd (comme un hdd avant mise en place)
2)une fois windows installé je désire ne pas mettre la veille, le fichier d'échange sur le principal (vais plutôt le mettre sur un hdd en disque second), le prefetch et super,faire un déplacement des différents dossier (temporaire, vidéo, document etc.. que je peux faire) sur le second disque, dois je mettre autre chose hors jeu.
3)je désire mettre un (voir plusieurs) jeu sur ce périphérique, je pense que c'est pas un soucis mais le problème c'est que le jeu fait des MAJ (et je pense que je peux pas déporter la MAJ ailleurs que sur le disque principal) est ce que ça vaut le coup ou dois je mettre les jeux sur le 2eme disque (me faisant perdre la rapidité de lancement du jeu).
4)dois je mettre office dessus ou le mettre sur le second disque.
Voilà j'espère n'avoir rien oublié (quoique).
Si vous voyais d'autres suggestion sur cette mise en place je suis preneur.
Merci d'avance pour les différentes réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 21:51:29  profilanswer
 

n°8621564
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 13-02-2013 à 21:55:50  profilanswer
 

Tu peux formater directement depuis l'installation de seven.  
 
Moi perso je met mes jeux sur un hdd et pas le ssd et je déplace tous les repertoires de "images musique vidéo toussa toussa" sur le hdd aussi
 
Les applications bureautique je les installes sur le ssd, enfaite tous ce qui est petite appli sur le ssd et les jeux et le reste sur le hdd  

n°8621606
Korigans
Posté le 13-02-2013 à 22:20:07  profilanswer
 

Salut merci pour ta réponse rapide,
je savais que je pouvais formater lors de la mise en place mais dois je vraiment le faire??
ensuite mettre les jeu sur le SSD permet de les exécuter plus rapidement
(je désire mettre AION dessus) mais ces leurs MAJ qui sont gênantes (bien qu'avec 128GO je devrais voir venir). Ensuite office prend quand même pas mal de GO donc est ce que ça vaut vraiment le coup.


Message édité par Korigans le 13-02-2013 à 22:20:50
n°8621610
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 13-02-2013 à 22:23:07  profilanswer
 

oui tu est obliger de formater le ssd (enfin il faut préparer le disque)  
 
Y a pas de réel intérêt a mettre les jeux sur un ssd (certain dise que si mais bon)  
 
Tu ne vas pas gagner grand chose en therme de fps, je jouais a aion wow diablo depuis un disque dur externe et j'ai jamais eu de problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Mise en place Win7 et logiciel sur SSD

 

Sujets relatifs
SSD milieu gamme pour laptop Sata 1PC vendu avec SSD, bien installé d'usine ou pas ?
Help SSD dans macbook pro 13'[résolu]calcul haute performance - alternative au SSD
Problèmes Intel SSD 520 120 GODisque dur externe bootable pour installer W7 sur un nouveau SSD ? :x
Choix SSD...PB Win7 - MSI P965 Neo - ICH8R - Seagate 1T
Plus de sujets relatifs à : Mise en place Win7 et logiciel sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR