Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Performance Vmware sur un ssd externe en 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance Vmware sur un ssd externe en 3.0

n°9797010
proof92005
Posté le 04-05-2016 à 19:04:58  profilanswer
 

Bonjour ,
Je compte monter un ssd externe  (850 évo peut-être )  afin de l'utiliser pour faire tourner des vmware ,et je voudrais connaître votre avis sur les performances d'une telle configuration avec une vmware,
J'ai un Dell précision 3800 (i7,8g de ram,500Go SSD et un 500Go HDD) ,j'utilise actuellement mes vmwares sur le ssd interne mais j'en ai plusieurs (travail :( ) et ça marche nickel (ça rame des fois à cause de la RAM) mais les performances du ssd interne avec les vmware sont impressionnante,  
Maintenant je voudrai utiliser ces vmware sur un ssd externe eque je monterai (donc ça sera via de l'USB 3.0)  et je voudrai avoir votre avis sur les performances de ces machines? Seront-elles au rendez-vous ? Ou le passage par le 3.0 bridera les performances du SSD
Si oui, à combien : équivalent un HDD 7200?
 
Merci les gars

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 19:04:58  profilanswer
 

n°9797164
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 04-05-2016 à 22:51:30  profilanswer
 

Salut
 
Je pense que ça va être très correct, peut être un peu plus long à démarrer la VM
 
Edit : j'y repense : Windows ne s'installe pas sur les supports externes, je ne sais pas si ça passe avec une VM...


Message édité par Lt Ripley le 04-05-2016 à 23:17:35
n°9797192
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 05-05-2016 à 00:15:01  profilanswer
 

:hello:  
Tu seras limité par les débits de l'usb 3.0  
 
Ça fonctionne mais tu n'auras pas la réactivité d'un ssd d'une part,  et d'autre part en cas de deco intempestive ta VM va avoir mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Performance Vmware sur un ssd externe en 3.0

 

Sujets relatifs
[GTX 750ti OC TF] Soucis de performance ?Conseils pour l'achat d'un disque dur externe
[résolu] Achat d'un disque externe USB. Marque et compatibilté USB.Soucis DD externe non visible sous windows 10
Conseil pour l'achat d'un DD externe 3To ou +dossiers illisibles suite à analyse et réparer sur disque dur externe
Achat de DD Externe 2.5" ou Combo DD Interne + boitier?Synchronisation DD de PC vers DD externe
[RESOLU] DD externe: données présentes mais non visiblesQuel disque dur externe SSD Thunderbolt (USB3.0) ?
Plus de sujets relatifs à : Performance Vmware sur un ssd externe en 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR