Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD OCZ et update de firmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD OCZ et update de firmware

n°8349329
skiny13
Posté le 15-06-2012 à 16:39:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de m'acheter un SSD OCZ Petrol 128Go, et je voudrais update mon firmware (actuellement 3.12), mais je ne comprend pas l'avertissement sur le site d'OCZ.
Quand on télécharge toolbox, OCZ nous dis que:  
 

Citation :

Updating the firmware from the toolbox is not supported when Windows is running off the drive you are trying to update.


 
Là je comprend que l'ont ne peut pas mettre à jour le firmware si Toolbo x(et donc Windows) est lancé sur un disque autre que le disque que l'ont veut mettre à jour.
 
Mais après ça, ils disent:  
 

Citation :

Toolbox will not update a primary system drive (e.g. drive letter "C:" ). You must run Windows from another drive and then update your SSD using Toolbox.


 
Et là je comprend l'inverse  :??: En gros il faut lancer Toolbox depuis un autre disque.
J'ai vu sur le net que c'était cette méthode(avec un autre disque) qu'il fallait faire, mais j'avoue que le message d'OCZ m'éttones.
 
Comment faire finalement?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 16:39:57  profilanswer
 

n°8350974
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-06-2012 à 14:22:06  profilanswer
 

Il y a un topic dédier, merci de venir dessus. :)

 

Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6212_1.htm

 



Message édité par khalis le 17-06-2012 à 14:22:24

---------------
- Life is too short to last long.
n°8353875
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 19-06-2012 à 22:00:03  profilanswer
 

J'ai upgradé un Octane en 1.13 y'a pas longtemps et cette upgrade est destructive, c'est pour ça qu'on ne peut pas la faire depuis le windows qui est installé dessus.
 
Par contre ils ont l'air de dire qu'il faut aussi procéder depuis une machine différente pour la 1.14, alors que l'update est non destructive.
 
Quoi qu'il en soit tu as la possibilité d'utiliser leur outil Linux en gravant un CD ou en l'installant sur un clé USB. Comme ca le pbm est contourné.  
 
Je pense que tu comprends mal la première phrase à cause du "off". Mais elle dit la même chose que la seconde, que tu as bien comprise.


Message édité par John Boone le 19-06-2012 à 22:02:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD OCZ et update de firmware

 

Sujets relatifs
SSD pour netbook pour faire des présentations PPTSSD et win XP SP3 - je suis perdu
Disparition d'un SSDDetection SSD et HD
Quel SSD choisir ?Config 3930k (medium oc) / 32Go / GTX 670 / SSD
Nouveau SSD et RAM[HFR] Actu : Firmware 1.4.1.3 pour les Vertex 4 et Agility 4
Asus G75VW SSD ou Tour perso? 
Plus de sujets relatifs à : SSD OCZ et update de firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR