| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SSD "Obsolescence programmée?" [RESOLU] Ne plus poster SVP |
chev_alier Vive la clim ! | Reprise du message précédent : --------------- 2,21 gigowats ! |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 19:26:14 ![]() ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 15-12-2011 à 20:16:48 |
mag84 |
|
Z_cool Oups ! |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
Yan67 |
|
mrdoug |
Clair ! C'est même plus fiable que les disques durs si on fait abstraction des taux de retour conséquents des OCZ. De toutes manières, il était temps de remplacer ces vieux disques durs mécaniques très lents. Et puis une personne intelligente fait des sauvegardes Quand j'utilise mon MacBook j'en deviens fou. Il faut absolument que j'y mette un ssd Message édité par mrdoug le 14-02-2012 à 11:55:36 |
Yan67 |
|
khalis Teerak Jaa. | Bien résumé, fin de l'histoire, fermeture du topic. --------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
chaos666 | Je dirais que le matériel informatique (en fait le matos high tec en general) est devenu tellement peu cher (je me souviens le premier pc chez moi coutait 1500€ ! ) que même si on garde certaines pieces seulement quelques années , ça reste rentable (façon de parler ^^ ) .
Message édité par chaos666 le 15-02-2012 à 10:44:28 |
limpbizkit29 | Achète une Xbox et un Netbook si ça te gène tant que les PC évoluent et que tu n'as pas de sous.
|
baykah Terriblement efficace .. | Et la baisse de garantie à 1 et 2 ans sur les disques dur alors qu'il n'y a pas si longtemps certain était garantie 5ans ...
--------------- Feed back |
rfv Taquin du soir au matin | Scoop !
Message édité par rfv le 17-02-2012 à 11:28:05 |
GeNeSiXx | Je vais mettre "résolu" à ce topic, afin qu'il ne soit plus remonté par des gens qui réinterprètent mes propos à leur convenances afin de valider leur propos..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil upgrad PC gamer | PC qui ne démarre plus, sous aucun mode |
| PC qui s'éteint après 5 secondes | SSD ocz Vertez 2, non reconnu bios ! |
| PC allumé mais écran noir | Performance mini PC |
| Gros probleme apres montage complet de mon ordinateur | [Résolu] Nouveau SSD OCZ - Kernell Power Error ! |
| Mon PC rame | |
| Plus de sujets relatifs à : SSD "Obsolescence programmée?" [RESOLU] Ne plus poster SVP | |