Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  nécessité kit de transfert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nécessité kit de transfert

n°8364690
aremor
Posté le 29-06-2012 à 09:45:56  profilanswer
 

Bonjour
Je me pose la question de la nécessité d'un kit de transfert pour mon notebook.Je vois que tous les SSD ne sont pas vendus avec .
J'imagine qu'il est possible de mettre le nouveau SSD dans le netbook puis de réinstaller le système à partir d'un lecteur de disque externe ,non ? Sans doute faut -il juste paramétrer le bios pour le boot sur lecteur externe ?
J'ai en tous cas fait un DVD de restauration de mon netbook toshiba avec l'utilitaire fourni .Normalement ça doit booter sur un nouveau DD .Merci de me dire si c'est juste ou pas .

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 09:45:56  profilanswer
 

n°8375383
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 09-07-2012 à 13:36:02  profilanswer
 

Je me pose la même question; sinon quel logiciel choisir ? entre paragon, ghost etc..


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  nécessité kit de transfert

 

Sujets relatifs
transfert windows sur ssd corsair ?Disque dur externe WE transfert fichiers
Branchement SSD / Transfert d'un OSTransfert contenu d'une vielle machine (virtualisation vieu disque)
débit transfert de Pc serveur vers Pc + surf sur Pc serveurtransfert lent ssd intel 510
Transfert des constituants d'un boitier à un autreTaux de transfert faible IDE
Help dd en fin de vie ?HELP transfert système du HDD sur SSD via paragon
Plus de sujets relatifs à : nécessité kit de transfert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR