Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installer un ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un ssd

n°10069503
lequo
Posté le 15-02-2017 à 17:13:37  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté un ssd que je viens de mettre dans mon ordi mais il n'est pas detecté, quand je vais dans le poste de travail je ne vois que mon hdd.
 
j'ai regardé sur google mais il semblerai que je dois réinstaller mon systeme or j'ai juste envie d'ajouter mon ssd pour stoker mes jeux et non pour que mon pc démarre plus vite, et j'ai pas du tout envie de  
le formater.
 
comment dois-je faire ? y a t'il des commandes a taper dans cmd ?
pouvez vous m'aider s'il vous plait !
 
et j'ai étais dans le bios j'ai changer le adi en AHCI ou RAID (je crois que c'était ça, dans "Storage" quelque chose comme ça (dsl) ) et le pc ne pouvais pas redémarrer j'avais un message d'erreur de W10 comment quoi il ne trouve pas  
de quoi demmarer le systeme, j'ai donc remi l'option de base et ça refonctionne, voila je sais pas si c'est utile de dire ça mais c'est une petite info en plus
 
Merci pour vos futur réponses !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 17:13:37  profilanswer
 

n°10069527
lequo
Posté le 15-02-2017 à 17:34:03  profilanswer
 

J'ai trouvé tout seul ! sur cette page http://communaute.crucial.com/t5/F [...] /ta-p/9279 merci quand meme

n°10069564
fabcoq
Posté le 15-02-2017 à 18:35:05  profilanswer
 

Comme un dd mécanique, le principe est le même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installer un ssd

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer périphériqueComment installer MacOSX sur un nouveau disque dur ? (PowerMac G5)
960 Pro vs 850 Evo : sur quel SSD installer mon OSInstaller un ssd dans un emplacement 2.5" pc portable
Installer w10 à partir d'un ordi ?Impossible d'installer HD Graphics
changer hdd pour ssd installer win10Impossible d'installer Windows 10 BSOS à la pelle
Impossible d'installer windows sur mon SSDPilote NVIDA impossible à installer -> Solution
Plus de sujets relatifs à : Installer un ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR