Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Installation xp sur ssd

n°9217673
cyrilec
Posté le 25-07-2014 à 08:36:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, merci tout le monde. Je vais essayer comme ça et je verrai si je rajoute de la ram après.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 08:36:12  profilanswer
 

n°9217690
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 25-07-2014 à 09:25:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


j'ai fais juste assé de Droit l’école pour savoir que tu a tout à fais raison.
 
par contre, d'experience, je pense que parmi les assoc. de consommateurs et les groupes Linuxiens/Anti-Microsoft, il doit y avoir quelque jusiste qui se sont penché sur ces contrats d'utilisation et que si il y avait eu matiere a mettre une claque juridique à Microsoft, ça ferait longtemps qu'on en aurait entendu parlé.  
De même que je pense que les juristes chez microsoft sont loin d'etre des cons et que dans le cluf, chaque mots doit etre pesé et débattu en interne. Eux aussi connaissent la loi et ils connaissent les risquesd'un cluf hors la loi
 
 
enfin ce n'est qui mon opinion


 
 
Va voir le topic juriste et les topics licences :ouch: Tu y apprendras pleins de choses ;)
 
Attention, y'a des conneries qui sont dites aussi ;)

n°9217871
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-07-2014 à 12:30:36  profilanswer
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :


 
 
Va voir le topic juriste et les topics licences :ouch: Tu y apprendras pleins de choses ;)
 
Attention, y'a des conneries qui sont dites aussi ;)


il y a en effet 1 cas il y a peut ou un magasin a gangé conte Microsoft, mais c'etait sur un cas tres precis ou en effet, Microsoft reclamait plus que ce qu'ils ont le droit avec leur luf
 
mais a part ca, je crois pas qu'il y ai aucun cas qui puisse faire jurisprudence


---------------
#mais-chut
n°9218491
gaffal
Posté le 25-07-2014 à 21:52:41  profilanswer
 

Merci Master-71
Vu qu' y a ecrit DELL sur mes deux moniteurs , j' ai donc tout bon ... :lol:  
 
En plus c' etait pour remplacer sur un portable avec W8
j' ai pas pu m' y faire, c' etait W7 pro 64 ou unbuntu ...

n°9220246
cyrilec
Posté le 28-07-2014 à 08:18:44  profilanswer
 

SSD reçu et installé avec seven dessus. Démarrage en moins d'une minute, extinction en quelques seconde. Les 1Go de Ram sont suffisant pour un usage bureautique (internet, traitement de texte...). Environ 450Mo de Ram utilisé par W7.
Merci à tous.

n°9220430
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2014 à 11:29:50  profilanswer
 

cyrilec a écrit :

SSD reçu et installé avec seven dessus. Démarrage en moins d'une minute, extinction en quelques seconde. Les 1Go de Ram sont suffisant pour un usage bureautique (internet, traitement de texte...). Environ 450Mo de Ram utilisé par W7.
Merci à tous.


Mon simple Firefox me pompe 310Mo de RAM avec 1 seul tab d'ouvert (mais pas mal d'addon) a mon avis, tu risque vite d'arriver au terme des 1Go de RAM.
 
tu pourrais être sauvé par le swap, mais moi j'achetais quand même 1Go de plus


---------------
#mais-chut
n°9220433
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-07-2014 à 11:32:18  profilanswer
 

Moi, sous linux avec Firefox 3 onglets ouverts (Hfr, LDLC, Programme télé) j'suis à 465 Mio. Et encore, il y a surement des processus rattachés à l'utilisation de Firefox.

 

1,2Go de mémoire totale consommée, avec skype et mon client IRC (qui consomme queudal) en plus, ainsi que le gestionnaire des taches.


Message édité par artouillassse le 28-07-2014 à 11:34:55

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9220473
cyrilec
Posté le 28-07-2014 à 12:06:16  profilanswer
 

Ouai, ce sera à voir à l'utilisation.

n°9220608
gaffal
Posté le 28-07-2014 à 14:51:37  profilanswer
 

+1     2Go nécessaires

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help suite au montage de mon PC Installation de l'OSConseil installation carte son (désactiver chipset audio ?)
Installation Disque Dur / Ecran BleuInstallation d'un SSD
MIcro freeze sur mes jeux depuis l'installation d'un SSDInstallation ventirad CM 212 Evo
[MSI Z97 G55] soucis d'installation dans mon boitierProbleme démarrage Windows 7 après installation d'un deuxième HDD.
Installation asus silent knight sur A8N-SLIProblèmes installation driver sur un PC monté par mes soins
Plus de sujets relatifs à : Installation xp sur ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR