Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  installation SSD Intel smart response z68

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation SSD Intel smart response z68

n°8644613
micohiba
Posté le 03-03-2013 à 17:49:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai windows 7, une carte mère asus p8z68v pro et pour profiter de la technologie smart response, j'ai acheté un ssd dédié, un intel 313 20Go.
Comme il est indiqué, après avoir installé physiquement le ssd, je l'ai mis sur le port 1, un z68 gris (6go)), je suis entré dans le BIOS afin de paramétrer la gestion e-sata en Raid. Ensuite je fais F10 et lance le demarrage. Le problème est qu'ensuite l'ordinateur refuse de démarrer, donc impossible d'installer le programme d'installation du ssd et pour que mon ordinateur fonctionne je dois repasser en mode e-sata AHCI. Je me suis dit que je pourrais tenter l'installation du programme avant le démarrage. J'ai donc téléchargé le programme d'installation ssd sur le site intel (un .exe) et l'ai gravé sur un cd. J'ai tenté un mode démarrage prioritaire sur cd mais si le cd est reconnu, il ne se lance pas et le programme ne s'installe pas. Me voici donc bloqué avec pour le moment un ssd qui ne me sert pas à grand chose. Que faire pour l'installer ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 17:49:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  installation SSD Intel smart response z68

 

Sujets relatifs
SSD + HDD sur PC Portable: Comment Faire?Problème de performance SSD Crucial M225 64 Go
Enquête : ventirad intel i5 qui fait trop de bruit sous Crysis 3Hybrider un SSD avec un HDD?
carte mere pour intel Q6600Config joueur ~1000€ (SSD inclus)
Ssd intel non reconnuMAJ SSD vertex 3 probleme boot clefUSB
Changement de carte mère AMD pour une Intel 
Plus de sujets relatifs à : installation SSD Intel smart response z68


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR