Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Gérer l'installation des programmes sur un ssd secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer l'installation des programmes sur un ssd secondaire

n°9265656
vetou31
Posté le 10-09-2014 à 18:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en possession d'un pc équiper de 2 ssd (60go et 240go) et d'un HDD (1To).
 
Ma question est : Si j'installe mon système d'exploitation sur le ssd 60 go, sera t-il possible, de n'avoir que W7 dessus ?  
                        C'est à dire déplacer les dossiers "program files... et user" sur le 240go et en faire le répertoire de mes futurs installations sans engendrer un dysfonctionnement de W7 ?
 
Merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 18:04:37  profilanswer
 

n°9265709
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 10-09-2014 à 19:45:26  profilanswer
 

Salut
 
Pour moi c'est plus simple mais aussi plus performant d'installer W7 sur celui de 240go


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Gérer l'installation des programmes sur un ssd secondaire

 

Sujets relatifs
GTX 770 non reconnue à l'installation.Problème installation win 7
[Résolu] Besoin d'aide pour achat PC+Écran Fixe Budget : 1780€cd installation avec image iso
Probleme "pilote manquant pour l'installation de windows 7"Installation VentiradVentirad
Problème d'installation sur PC viergeCrash en jeu après installation nouvelle CG/Alimentation
Problème pc qui s'éteint avec/sans/en installation d'un OS 
Plus de sujets relatifs à : Gérer l'installation des programmes sur un ssd secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR