Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Conseil : installation SSD Crucial sur portable toshiba L773

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil : installation SSD Crucial sur portable toshiba L773

n°9757837
titi75
Posté le 11-03-2016 à 11:57:49  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai acquis un SSD de 256 Go de type Crucial M4 pour un ordinateur portable Toshiba Satellite L773 sous Windows 7.
Mon portable rame pas mal au fur et a mesure des installations/desinstallations de logiciels trouvés sur le Net.
J'hesite entre une installation vierge de Windows 7 sur le SSD ou un clonage du HDD vers le SSD Crucial M4.
Qu'en pensez vous ?
Existe t il des tutoriels pour me guider dans ces operations ?
Est il possible de récperer une distribution Windows 7 sur le serveur Microsoft en activant ma licence actuelle de W7 (installée sur mon hdd) ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 11:57:49  profilanswer
 

n°9758344
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-03-2016 à 19:35:48  profilanswer
 

Salut
 
Il est interdit de télécharger Windows 7
 
Alors tu peux cloner pour voir ce que ça donne.
 
Tu as aussi une autre possibilité : tester Windows 10 qui lui se trouve en téléchargement et que tu peux activer avec ta clé Windows 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Conseil : installation SSD Crucial sur portable toshiba L773

 

Sujets relatifs
Driver CM + SSDClavier et souris non reconnus suite installation carte mère
Conseil pour une CG sans ventilateur[HFR] Actu : SSD à 10 Go /s chez Seagate
Cruel dilemme choisir entre une mini tour gaming ou pc portable gamingProblème de temps d'accès SSD
Conseil pour une bonne configurationConseil
[CONSEIL D'ACHAT] Casque gaming, souris gaming et clavier gaming 200€!Détection SSD et partition système
Plus de sujets relatifs à : Conseil : installation SSD Crucial sur portable toshiba L773


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR