Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [HELP] installation Windows impossible sur SSD OCZ Agility

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] installation Windows impossible sur SSD OCZ Agility

n°7165806
kesso
Posté le 16-10-2009 à 21:21:18  profilanswer
 

Bonsoir  :) ,
 
Je viens d'acquérir un SSD OCZ Agility 30Go et je rencontre de gros problèmes pour installer Windows, que ce soir avec Vista ou Seven.
Avant toute chose j'ai effectué un formatage rapide puis je l'ai flashé avec le firmware 1.4 (OCZ_GC) (edit : non rien à voir avec le flashage :p) . Aucun problème, il est bien reconnu par mon Vista actuel (ainsi que dans le Bios).  
 
Petit descriptif :
- je boote sur un DVD de Windows et le programme d'installation se charge sans problème,
- j'arrive sur une page avec un fond d'écran et un curseur d'attente,
- puis le curseur passe à un pointeur classique et plus rien, pas même d'activité disque ou DVD (mais je peux tout de même bouger le curseur).
 
J'ai patienté un moment mais rien. J'ai également essayé sans le SSD avec un DD classique et là pas de souci.
 
J'ai dû louper quelque chose mais je ne vois pas trop quoi...
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
 
---------------
Ma config : C2D E7200, CM Abit I-N73HD (nForce 630i), GeForce 8600GT


Message édité par kesso le 16-10-2009 à 21:51:55
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 21:21:18  profilanswer
 

n°7166014
kesso
Posté le 16-10-2009 à 23:59:44  profilanswer
 

Du neuf.
 
J'ai donc flashé en version 1.4 et pas de problème pour cette opération. J'ai alors réessayé d'installer Seven en attendant plus longtemps lorsque ça bloquait... et j'ai enfin pu arriver à un écran me demandant de formater le SSD (forcément, puisque l'upgrade a tout remis à 0). Mais cela a échoué (apparemment erreur d'entrée/sortie).
 
Je suis retourné sous Vista et pas de SSD (bien que visible au boot du PC et dans le Bios). Puis j'ai été faire un tour dans "outils d'administration" -> "stockage". Là le SSD est visible et Windows me demande de l'initialiser. Ce que je fais avec comme type de partition "secteur de démarrage principal" (à noter que j'avais effectué la même procédure quand le SSD était en firmware 1.3 et que je n'avais rencontré aucun souci). Et après quelques instants un popup m'annonce une erreur d'entrée/sortie.  
 
J'ai essayé de formater sous un Seven, directement sous XP ou via son CD d'installation (dans ces 2 cas c'est même pire car le SSD n'est pas reconnu).  
 
Je suis donc bien bloqué ...  :(  

n°8420947
nounours34​78
Posté le 20-08-2012 à 12:45:16  profilanswer
 

hello ,je pense que celà vient de la capacité j'ai un ocz de 60 go et pas de soucis mais w7 installé celà prend déjà 20 go donc....
 
En espérant t'avoir un peu aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [HELP] installation Windows impossible sur SSD OCZ Agility

 

Sujets relatifs
3 bips répétitifs, démarrage impossible...HELP : Question configuration Gamer 3D Vision
Démarrage impossible lors du branchement d'un second HDOrdi lent , matos obsolete ? matos deffecteux ? virus ? help
un raid de cheetah 15K.5 ou un SSD intel postville ?[réglé]Impossible d'aller dans le bios devma carte mère toute neuve
Impossible installer nouvelle carte graphProbleme install windows raid 0
- Nouvel Configuration - i7 & Ssd - 2000 € - Need Help - 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] installation Windows impossible sur SSD OCZ Agility


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR