Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  HS apres mode veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HS apres mode veille

n°8425935
Will60
Posté le 23-08-2012 à 23:15:56  profilanswer
 

Hello,
J'aimerai quelques témoignages concernant les SSD et le mode veille (prolongé).
Pour ma part j'ai eu 2 SSD Corsair Force 3 qui sont mort a la suite d'une sortie de mode veille à environ 4 mois d'intervalles (le 2eme étant un échange standard de mon fournisseur).
Je viens de repasser sur un Crucial M4 mais avant de prendre le moindre risque j’éteins mon PC au lieu d'utiliser le mode veille.
Je voudrai savoir si le fait que mes 2 SSD précédent sont mort à cause du mode veille ou bien est-ce un problème de fiabilité venant du SSD corsair ?
J'aimerai aussi avoir d'autre témoignages de personnes qui utilisent un SSD et le mode veille prolongé.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 23:15:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  HS apres mode veille

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème de sortie de veille : CG HS ? Ou alim HS ?MSI Z77 "Deep Sleep Mode"
Ecran en veille, impossible de boot..Socket HS? Possibilité de garantie ? Asus
Carte mère LGA775 HS - conseilsCM Asus M5A78L-MLXV2 ou PROC.AMD Athlon II X2 250 (3 GHz) HS ????
Carte mère HS suite à Mise à jour fabricant : recours ?2nd Soulfe à ma bonne veille config
Plus de sujets relatifs à : HS apres mode veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR