J'ai un soucis et j’espère que vous pourrai m'aidé
Alors voila il y a deux semaines de cela j'ai acheté un SSD de 128 Go Intel 520 Cherryville OEM en promotion sur materiel.net.
Le bios le reconnait, pas de problème ! J'installe Windows 7 dessus et la magie , boot très rapide et réactivité exemplaire, mais les ennuis on commencé peut de temps après
Alors voila Windows Freeze (seul la souris répond) et je ne plus rien faire, hormis presser le bouton reset ... Cela arrive de façon aléatoire (mais fréquente,hier zéro freeze et aujourd'hui 3 freeze en 1h30 ) J'ai donc télécharger le logiciel Intel SSD ToolBox , le logiciel me dit que le firmware est à jour .
Voici La configuration :
Carte mère : Asus Saberthoot P67 Rev B3
Intel I5 2500K
8 Go de ram GTX 780 hydrocooper
SSD Intel 520 (OS)
Vélociraptor 300 go (Jeux)
Samsung Spinpoint 1TO (Contient toute mes donnée depuis 3 ans , il n'a jamais était formaté )
Un formatage n'a pas réglé le problème .
Merci d'avance
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 18:01:14
ifkay
Posté le 27-09-2014 à 17:54:19
Bonsoir, J'ai trouvé la solution à mon problème tous seul , il suffisait de changé de port sata ... (de passé au marvel 6gb/s au Intel 6gb/s)
remcol
Posté le 27-09-2014 à 18:46:52
Salut, ça confirme les très nombreux messages de ce forum qui disent qu'il faut éviter les ports "Marvel", merci du retour.