Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Freeze avec SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze avec SSD

n°9276526
ifkay
Posté le 21-09-2014 à 18:01:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un soucis et j’espère que vous pourrai m'aidé  :)  
 
Alors voila il y a deux semaines de cela j'ai acheté un SSD de 128 Go Intel 520 Cherryville OEM en promotion sur materiel.net.
Le bios le reconnait, pas de problème ! :)  
J'installe Windows 7 dessus et la magie , boot très rapide et réactivité exemplaire, mais les ennuis on commencé peut de temps après  :cry:  
 
Alors voila Windows Freeze (seul la souris répond) et je ne plus rien faire, hormis presser le bouton reset ...  
Cela arrive de façon aléatoire (mais fréquente,hier zéro freeze et aujourd'hui 3 freeze en 1h30  :fou:  )  
J'ai donc télécharger le logiciel Intel SSD ToolBox , le logiciel me dit que le firmware est à jour .
 
 
Voici La configuration :
Carte mère : Asus Saberthoot P67 Rev B3
Intel I5 2500K
8 Go de ram  
GTX 780 hydrocooper
SSD Intel 520 (OS)
Vélociraptor 300 go (Jeux)
Samsung Spinpoint 1TO (Contient toute mes donnée depuis 3 ans , il n'a jamais était formaté )
 
Un formatage n'a pas réglé le problème .
Merci d'avance  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 18:01:14  profilanswer
 

n°9282978
ifkay
Posté le 27-09-2014 à 17:54:19  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai trouvé la solution à mon problème tous seul , il suffisait de changé de port sata ... (de passé au marvel 6gb/s au Intel 6gb/s)

n°9283026
remcol
Posté le 27-09-2014 à 18:46:52  profilanswer
 

Salut, ça confirme les très nombreux messages de ce forum qui disent qu'il faut éviter les ports "Marvel", merci du retour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Freeze avec SSD

 

Sujets relatifs
MIcro freeze sur mes jeux depuis l'installation d'un SSDRajout d'un SSD Crucial + Réinstall Windows 7 => Freeze
micro freeze sur BF4 (SSD) et OS (HDD)Freeze depuis passage sur SSD
Freeze SSDSSD + Geforce 660 = Freeze bureau
PC qui se freeze ou fige avec SSD SanDiskIntel SSD Toolbox & freeze PC
Freeze installation de windows sur SSD[FREEZE] PC 1an IE5 2500, SSD corsair, ASUS P8P67 Rev 3.0...
Plus de sujets relatifs à : Freeze avec SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR