Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Ecritures inutiles sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecritures inutiles sur SSD

n°8710117
alyt
Posté le 05-05-2013 à 02:43:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un SSD 250gb en disque C (W7 et programmes) et un HDD 3Tb (tout le reste) en disque D.
 
Quand je fais des captures vidéo de mes parties, est-ce que j'use le SSD pour rien avec Fraps? Il est installé sur C mais la destination est le D.
 
Est-ce que je fais des écritures pour rien sur SSD? Est-ce que je procède de la bonne manière ?
 
D'avance merci et conne soirée

mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 02:43:35  profilanswer
 

n°8710128
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 05-05-2013 à 06:12:33  profilanswer
 

si la destination est sur le d: donc les vidéo se ramasse sur le d: non il ne doit pas i avoire tellement d'écriture tu na pas a t'inqueter  et pour donner exemple (ses un peu hs mais sa rapport) je n'ai pas déplacer le fichier d'échange virtuel de windows (swap) pourquoi ? parce que les accès sont rapide donc tu te rend moins compte quand sa swap , les fichier temporaire d'internet (j'y vais large sa inclue tout les navigateur) sont sur le ssd ( bon ok je pourrait les dépalcer mais bon ) et conne soiré ?  :D  merci ! (jblague)


Message édité par SiMevolant le 05-05-2013 à 06:14:10

---------------
Apprentie Archer :)
n°8711023
d@kn1ko
Posté le 06-05-2013 à 09:06:10  profilanswer
 

alyt a écrit :

Bonjour,
 
Je dispose d'un SSD 250gb en disque C (W7 et programmes) et un HDD 3Tb (tout le reste) en disque D.
 
Quand je fais des captures vidéo de mes parties, est-ce que j'use le SSD pour rien avec Fraps? Il est installé sur C mais la destination est le D.
 
Est-ce que je fais des écritures pour rien sur SSD? Est-ce que je procède de la bonne manière ?
 
D'avance merci et conne soirée


 
c'est un peu inutile quand meme tout ca pour pas "user" un ssd  :( .
tu peux tres bien ecrire sur ton ssd. il est trimé + toutes les autres fonctions...
en plus pour tuer un 250go va te falloir 30ans

n°8711077
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2013 à 10:05:32  profilanswer
 

Perso, je conseil de mettre les vidéos sur le HD magnétique,l'une des raison c'est qu'il n'y a pas de bénéfice a les mettre sur un SSD la vitesse des accès aléatoire importe pas du tout, cela sera du séquentiel.
 
mais pour moi, la principale raison c’est que 10 minutes de FRAPS dois consommer 40Go .....


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Ecritures inutiles sur SSD

 

Sujets relatifs
SSD sur GA-E7AUM-DS2HSSD en AHCI, HDD en IDE?
Disque Dur / SSDSSD caching logiciel ?
Remplacement disque système par un SSD sur emachinesConseil SSD pour Clevo P150em.
Quel SSD acheter ?Raid 0 SSD INTEL 80 Go X25-M MLC SSDSA2MH080G2C1
Utilité d'un SSD pour mon utilisation ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecritures inutiles sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR