Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Disque dur non reconnu après réveil - Quel drivers SATA pour SSD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7311079
Je@nb
IPv6 Vaincra
Posté le 31-01-2010 à 20:40:39  profilanswer

Salut,

J'ai sur ma config (Asus P6T avec un Core i7) un SSD OCZ Vertex et 2 Caviar Black sous Win 7 64bit/2008 R2 (la machine servant pas mal pour mes labs avec hyper-v)

Lorsque je sors de veille, les disques dur sont souvent plus reconnus ... ce qui est quand même génant.
J'ai lu sur le net que ça arrive et ils conseillent d'utiliser l'intel maxtrix storage manager.

Sauf que j'ai lu qu'il était conseillé d'utiliser avec le mode AHCI les drivers MS et pas ceux Intel.

Donc je voudrais savoir :

- Avez vous déjà vu des disques plus reconnu (ni dans le gestionnaire de périph, même en recherchant le matériel, ni dans le storage manager) ? Si oui comment avez vous réglez ?
- Puis-je utiliser les drivers Intel plutôt que ceux de MS ? Supporte-t-il le TRIM ?

Merci :)

---------------
Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens
mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 20:40:39  profilanswer

n°7311169
logicsyste​m360
59hardware.net
Posté le 31-01-2010 à 21:43:20  profilanswer

Je@nb a écrit :

- Puis-je utiliser les drivers Intel plutôt que ceux de MS ? Supporte-t-il le TRIM ?

LE TRIM sera alors manuel

---------------
Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Sujets relatifs
HDD sata non reconnu par windowschute perfs SSD Crucial M225 suite changement mobo
Probleme disque dure DComment choisir le disque d'installation par defaut ?
Lecteur Cd invisible - problème drivers introuvablesBesoin de conseil disque dur
Crash pc durant partition du disque durDisque dur Freebox et ordi portable
Disque dur externe : FREECOM est-elle une bonne marque? 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non reconnu après réveil - Quel drivers SATA pour SSD

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware