Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disparition d'un SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition d'un SSD

n°8347790
Galaad05
Posté le 14-06-2012 à 13:49:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je vous écris car j'ai grandement besoin d'aide.
 
J'ai un SSD (celui-ci : http://www.corsair.com/cssd-f120gb2-brkt.html ) sur lequel j'ai un win7ultimate (un vrai ;-) ) installé depuis un an.  
 
Ce matin, au bout d'une demi heure, BSOD. Un peu étonné car je n'en avais jamais eu jusqu'ici mais bon. Je reboot, tout ce passe bien, puis au bout de 5 min, BSOD.
 
Je relance mon PC en mode sans echec pour voir ce que cela donne et me renseigné un peu sur le problème et là, idem, même pas 5 min et BSOD.
 
Je prend donc mon protable, je vais voir pour mettre le dernier firmware du SSD. Ce que je fais sans résultat, idem pour le bios de la carte mère. Je tente de changer le cable SATA et l'emplacement sur la carte-mère (fiche bleue et blanche), même chose.  
 
J'essaie ensuite de lancer le PC sur le DVD de windows pour avoir l'invit de commande. je fais un DISKPART et puis volumeinfo pour voir mes disques présents, ils sont bien là, je fais donc un chkdsk sur mon SSD et à 34%, le chkdsk plante. je reviens dans le DISKPART et paf, plus de SSD présent !  :pt1cable:  
 
(j'ai aussi passé un antivirus sur liveCD au cas où).
 
Donc voilà, si vous avez une idée pour moi, elle serait grandement bienvenue parce que là je bloque et, à part, un SSD HS, je n'ai plus d'autres idées.
 
 
Un grand merci !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 13:49:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disparition d'un SSD

 

Sujets relatifs
Detection SSD et HDQuel SSD choisir ?
Config 3930k (medium oc) / 32Go / GTX 670 / SSDNouveau SSD et RAM
Asus G75VW SSD ou Tour perso?Raid 0 vers SSD
Sata 2 et SSDConseil achat SSD
SSD intel 330 et CM ga-ma78gpm-ds2h ssd ? quels reglages ?Image Win7 HDD sur SSD
Plus de sujets relatifs à : Disparition d'un SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR