Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Détection SSD et partition système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection SSD et partition système

n°9755189
alexandret​ey
Posté le 07-03-2016 à 19:45:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.  
Il y a fort longtemps maintenant, j'ai monté un SSD (Corsair Force Series F120) en disque dur externe avec un adaptateur et un boité de Western Digital (Scorpio) de récupération.
 
Ce disque me servait de Backup pour ma Surface Pro 3.  
 
Viens le problème : J'ai par inadvertance copié l'intégralité du disque système sur ce SSD "externe" et ce dernier n'est dorénavant plus détecter.  
Rien dans l'explorateur de fichiers, rien dans  l'outil de gestion de disques, et je n'arrive pas à accéder au bios que je connaissais sur les anciennes versions de Windows (avec l'écran bleu) avec cette machine sous Windows 10.
 
Inutile de vous dire que les données de ce disque me sont précieuses et qu'un formatage n'est pas envisageable (de toute façon le disque n'est pas détectable en l'état)
 
Auriez-vous des idées ?
 
D'avance merci,

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 19:45:39  profilanswer
 

n°9758024
alexandret​ey
Posté le 11-03-2016 à 14:38:29  profilanswer
 

Bonjour, Pas d'idée ? ou de piste ?


Message édité par alexandretey le 11-03-2016 à 14:39:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Détection SSD et partition système

 

Sujets relatifs
Etendre une partition contenant Windows 7Config carte mère Asus Z170 avec SSD 950PRO M.2 de 512GO
SSD sur Asus G2S et XP SP3[Problème] Compatibilité carte mère + SSD
Boitier stockage externe SSDSSD reconnu par BIOS mais pas de démarrage
Changement de HDD par SSD mais ne démarre plus[HFR] Actu : Zotac lance son SSD PCI Express
SSD ou HDD d'appoint 60eurosGarantie SSD samsung sans facture
Plus de sujets relatifs à : Détection SSD et partition système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR