Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [Help] Ssd plus detecté par la carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Ssd plus detecté par la carte mère

n°9390978
thibmix123
Posté le 18-01-2015 à 14:13:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Alors voilà, hier soir j'ai eteint mon PC normalement comme je le fais souvent depuis que je l'ai (+1ans). Ce matin en voulant l'allumer il m'a directement signale un cpu fan error, mais ça j'ai pu le régler rapidement dans le UEFI BIOS. Ensuite après avoir résolu ce problème, je l'ai redémarrer mais il ma à nouveau ouvert UEFI BIOS et je me suis rendu compte après de nombreux essais qu'il ne détectait plus mon Ssd sur lequel Windows est installé. Mais pas contre il détecte toujours mon hdd WD black, j'ai déjà interverti/changer les cables mais ça ne change rien.
 
Carte mère Asus Maximus Viens Héros
Ssd samsung 840 pro 128gb  
 
Je voudrais savoir si c'est un problème d'identification ou si c'est le Ssd qui est cassé.
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 14:13:14  profilanswer
 

n°9391087
thibmix123
Posté le 18-01-2015 à 15:39:19  profilanswer
 

Up  

n°9391189
thibmix123
Posté le 18-01-2015 à 18:00:36  profilanswer
 

:??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [Help] Ssd plus detecté par la carte mère

 

Sujets relatifs
Demande conseil pour achat carte mèreAide pour Carte Graphique
Quel carte graphique en remplacementTension 3.3V trop basse et chauffe de carte mère.
Alimentation carte graphique R9 270xPas de SSD dans la Séquence de démarrage
Forcer l'utilisation d'une carte graphique (sur 2 installées)Carte réseau PCI non reconnue / Ports carte mère inactifs
Plus de sujets relatifs à : [Help] Ssd plus detecté par la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR