Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Debit ssd foireux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debit ssd foireux

n°9587317
paagrios
Posté le 19-08-2015 à 23:52:43  profilanswer
 

Hello à tous
 
Le sujet a déjà été traité mais les rep consultées m'ont pas aidées. Mon dd ssd affiche des perf qui sont loin d'égaler celles de test sur des sites de consommateurs.
 
Ma config est neuve donc ça devrait pourtant bien rouler
 
pour indo cdmark me dit : (dsl je sais pas comment on fait les copiers collés de screen)
 
seqq32t1    490.9    231.1
4kq32t1      108.7    94.89
seq            199.6    248.8
4k              17,37    57,17
 
C'est surtout le débit de lecture sur seq que je trouve bizarre. Pour info mon barracuda 2to affiche en seq: 205   199  soit plus que mon ssd en lect o0
 
Sinon l'ahci est "on" dans le bios et j'ai fait la manip avec regedit. Le ssd est branché sur un port sata 6gb. Le firmware du ssd est à jour.
 
Config
Windows 7
ssd: crucial m4-ct256  
cg: radeon hd 7700
cm : gigabyte : 970a ds3p
 
Une idée ? :)
 
Sinon une question qui n'a rien à voir, sur la tour d'origine (acer predator defender acheté en 2007), les disques durs se branchent en plug and play via une ouverture sur le devant (donc sans a avoir le capot). Ils se branchent sur une sorte de carte électronique ("hard drive backplane board" dit la notice) sur laquelle se branche les alims et cables sata. Je précise qu'elle est impossible à ôter (toutes petites vis rondes sans rainures au milieu). Tous les disques sont reconnus mais je me demande si passer par cet 'intermédiaire' pourrait ralentir le débit ou pas.  
Je précise que pour les chiffres indiqués plus haut j'ai branché le ssd directement sur la cm donc pas d’incidence sur ça.


Message édité par paagrios le 20-08-2015 à 00:01:22
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 23:52:43  profilanswer
 

n°9589494
paagrios
Posté le 22-08-2015 à 04:02:15  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Debit ssd foireux

 

Sujets relatifs
Débits foireux Kingston V300 120GoSSD M.2 haut débit et adaptateur M.2 / miniPCie x4
débit en fonction de la capacitéWD Red - Débit lecture très bas
Débit instable Lenovo Yoga 2 ProDébit fsb
Meilleur débit en Wifi qu'en ethernetmon montage foireux :( je sais plus quoi faire
déconnexion réseau et baisse de débit[RESOLU] débit SATA 3
Plus de sujets relatifs à : Debit ssd foireux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR