Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Crucial M4 512GB + Gdata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crucial M4 512GB + Gdata

n°8342809
nicolas84
Posté le 09-06-2012 à 21:08:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord j'ai hésité à mettre ce sujet ici ou dans la catégories software, du coup c'est ici qu'il sera  :) !
 
Je viens de me payer un SSD crucial M4 de 512 GB  :love: . J'ai installé windows 7 64 bit intégrale (Acheté et non piraté je précise) et de suite après j'ai installé mon antivirus GData internet sécurity 2012 (lui aussi acheté et je n'ai aucun logiciel "pirate" sur mon PC). Au bout de 5 à 10 min, écran bleu et rebout :fou: . Le message suivant apparait : "SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION" et un peu plus pas de l'écran bleu on peut voir : "technical information : ***STOP..." etc puis : *** gdwfpcd64.sys - adress...
 
Après avoir cherché sur internet, il apparait, sauf erreur de ma part, que cela correspond à GDATA. J'ai bien cherché (bon pas longtemps j'avoue) une solution sur ce forum concernant un incompatibilité entre GDATA et mon SSD mais j'ai rien trouvé. Je précise que jusqu'à présent Gdata ma donné entière satisfaction sur mon disque dur, c'est le passage au SSD qui, a priori, pose problème.
 
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et de me donner vos conseils pour me sortir de cette galère.
 
Si un sujet traitant de ce problème existe, je suis désolé de faire doublon et un petit lien vers celui-ci ne serait pas de refus.
 
Pour être sur en attendant vos réponses, je désinstalle GDATA et je vais mettre avast en attendant (ce qui m'énerve car j'ai une licence de deux ans sur GDATA :o ).
 
PS : comme j'ai dis dans un autre sujet je suis en actuellement en procés avec la grand-mère et l'Eaurttograffe  :kaola:  
 
A bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 21:08:04  profilanswer
 

n°8342881
nicolas84
Posté le 09-06-2012 à 22:36:27  profilanswer
 

Pour faire suite,
 
Je viens de désinstaller GDATA et mis Avast et depuis aucun problème, je vais essayer de contacter GDATA pour avoir une solution.
 
Je suis preneur de vos solutions aussi :jap:

n°8342896
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-06-2012 à 22:52:45  profilanswer
 

GDATA et Avast même combat, poubelle, et tu installe mse


Message édité par LePcFou le 09-06-2012 à 22:53:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Crucial M4 512GB + Gdata

 

Sujets relatifs
donnees smart m4 128Aide au choix - Crucial M4 ou Samsung 830
CRUCIAL M4 ..écran bleu ... disque dur gerbéInstallation SSD M4 (SATA-III) sur CM SATA I ?
SSD 128 Go : Crucial M4 ou OCZ vertex 3/4Probleme ssd M4 detecté en sata 2 ou 3
Comment fixer un SSD crucial M4 2.5" dans une baie de corsair 600TM 
Plus de sujets relatifs à : Crucial M4 512GB + Gdata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR