Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Créer un SSHD ? (Optane)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un SSHD ? (Optane)

n°10206037
Fulgrim67
Posté le 09-08-2017 à 23:13:30  profilanswer
 

Hello !!
 
Voilà, avec la sortie récente des disques Optane d'Intel, l'idée me parait excellente mais malheureusement, je n'ai qu'un seul port M2 sur ma CM et ce dernier et déjà utilisé !
Pour autant, vu les performances (franchement intéressante) du couplage de l'Optane avec un HDD, est il possible de faire la même chose en version "maison" et gagner en rapidité ou l'idée est complètement farfelu ?
 
J'imagine une réponse négative mais : est-il possible de coupler un SSD avec un HDD (je connais déjà le principe des SSHD, mais est-ce intéressant en branchement SATA avec une augmentation de la mémoire cache ?)
Ou alors il faut exclusivement la technologie 3D Xpoint ?
 
Le monde des bisounours nous attends !!
 
J'en profite également pour savoir si des utilisateurs avait déjà acquis cette technologie, des avis, des tests, bref, le but du forum quoi.
 
Merci pour vos réponses :)
A bientôt !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 23:13:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Créer un SSHD ? (Optane)

 

Sujets relatifs
Choix HDD vs SSHDSSHD bloque le démarrage du PC
SSHD qui siffle Intel Optane ou SSD
Help, SSHD ou HDD?Aidez-moi à créer ma config pour ~2000€
creer un pdfCréer un fichier .bat qui automatiserais l'ajout de lecteur distant
[RESOLU] asrock fatal1ty x370 K4 GAMING - Impossible de créer un RAIDQuel DD (HDD,SSHD, SSD) pour photos et videos
Plus de sujets relatifs à : Créer un SSHD ? (Optane)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR