Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Corsair Force 3 : boot impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair Force 3 : boot impossible

n°8008828
trose
Posté le 13-08-2011 à 19:17:27  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je me permets d'ouvrir un topic pour ne pas polluer l'autre.
J'ai donc installé un Windows 7 64 bits sur un flambant neuf corsair force 3.
Le système marche correctement jusqu'à ce que... je branche mon hdd qui devrait me servir pour le stockage (c'est un western digital caviar black 1to). En réalité, le système a booté une fois, ce qui m'a permis de formater la partition système du hdd. Puis... impossible de rebooter. L'écran "démarrage de Windows" (le noir, avec le petit drapeau, d'ailleurs le drapeau n'apparaît même pas) se bloque, impossible de passer cette étape. J'ai donc débranché le hdd et redémarrer sans encombre.
J'ai bien vérifié que le mode AHCI est enclenché. Et je ne vois pas trop quoi faire d'autre.
Mes connaissances étant fort limitées, j'en appelle à votre bon cœur...  siouplait ^^
 
PS : Ma carte mère est une MSI p67-gd-55.
 
edit : pensez-vous qu'il soit judicieux d'updater le bios via l'utilitaire MSI Live Update? ça peut m'aider?


Message édité par trose le 13-08-2011 à 19:47:44

---------------
My mom says God has a plan for everyone. I guess I was plan B.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 19:17:27  profilanswer
 

n°8009212
zortak
No pain No gain
Posté le 14-08-2011 à 11:28:22  profilanswer
 

je pense que un reformatage de ton disque dur en ntfs permettrait de booter correctement ... mes parents ont eu le même problème mais depuis ça marche nickel ..  
 
tu peut utiliser cet utilitaire en bootant dessus : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ot-cd.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Corsair Force 3 : boot impossible

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Surchauffe SLI + boot SSD + Processeur PhysxPB avec séquence de Boot d'un Bios Dell
choix boitier NZXT phantom ou corsair graphite 600TPC qui ne boot pas / black screen et 3 beeps
Restaurer MBR avec Ultimate Boot cdATI, seven et 1280x960 ? Impossible d'afficher cette résolution...
[résolu] corsair 430W ou fortron 500WProblème P8P67 + RAM Corsair 2x4Go (MEMOK?)
Impossible de changer de disque dur principale 
Plus de sujets relatifs à : Corsair Force 3 : boot impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR