Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Controleur SATA 6Gb/s et P55

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8363122
bonjourtou​s
Posté le 27-06-2012 à 22:24:28  profilanswer

Bonjour,
Je possède une P7P55D-E Pro. Cette carte mère dispose d'un pont PLX pour rajouter des lignes PCI-E pour le Sata 3 et USB 3 afin de ne pas avoir les même limitations que sur la P7P55D-E.
Deux HDD en raid sur du SATA 3gb/s avec les pilotes IRST.J'ai un C300 sur une prise Sata 6Gb/s, cette dernière étant gérée par un contrôleur aditionnel marvel. J'ai laissé les pilotes microsoft et hésite à installer les derniers pilotes marvell à la place.
Sachant que je vais acquérir un ssd avec des débits frôlant les 500Mo/s
1 /Est-ce préférable de les installer?
2/ Ne serais-je déjà pas limité par le contrôleur ? Même sur des cartes mères de dernière génération, je n'ai vu aucun contrôleur marvell sata 6Gb/s testé, dépasser les 380Mo/s
3 / Bref, que puis-je espérer au mieux comme débit avec cette carte mère?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 22:24:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Sujets relatifs
Boitier pour brancher un disque dur SataProblème de detection d'un HDD SATA.
evga p55 ftw bios[Résolu] Ordinateur ne démarre pas si disque dur Sata branc
sata, longueur pour un cablage"propre"Activer AHCI sur controleur gigabyte Jmicron après installation XP
SSD Kingston SSDNow V+200, 120 Go, SATA IIIVitesse lente en lecture SATA II (HD-TUNE)
Carte contrôleur SATA pour faire votre propre hybride SSD/DD Classique 
Plus de sujets relatifs à : Controleur SATA 6Gb/s et P55

Copyright © 1997-2013 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Avis LDLC / LesNumeriques.com