Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Conseils ssd sur emachines e350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils ssd sur emachines e350

n°9734199
ki c pa
Posté le 10-02-2016 à 06:27:52  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai un emachines  e350 qui met parfois un temps infini pour réagir.. qui rame comme on dit.
Une carte ssd serait-elle utile pour améliorer le fonctionnement ?
la mémoire de cet appareil est de 1GB et de 160 GB pour le HDD  
Puis-je avoir conseils ou explications simples ( je n'y connais rien en la matière )
Merci...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 06:27:52  profilanswer
 

n°9734237
klemo
take a deep breath
Posté le 10-02-2016 à 08:47:35  profilanswer
 

1gb de ram, aujourd'hui c'est chaud du slip :/
 
sauf si tu fais tourner une distrib' très légère de linux, mais bon...


---------------
I usually only break the G-string
n°9734240
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 10-02-2016 à 08:56:39  profilanswer
 

Bonjour
Le gars demande du simple...et on lui propose une distrib' linux...

 

Il faut voir si tu peux augmenter la memoire vive, et éventuellement changer le disque dur par un SSD.
une carte sd ne servira à rien pour ton problème...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°9734261
klemo
take a deep breath
Posté le 10-02-2016 à 09:28:06  profilanswer
 

alein a écrit :

Bonjour
Le gars demande du simple...et on lui propose une distrib' linux...

 

Il faut voir si tu peux augmenter la memoire vive, et éventuellement changer le disque dur par un SSD.
une carte sd ne servira à rien pour ton problème...

 

relis mon poste avec le doigt et dis moi où et quand je propose du linux :o


Message édité par klemo le 10-02-2016 à 09:28:23

---------------
I usually only break the G-string
n°9734273
artouillas​sse
Pas mieux :o