Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Conseil SSD pour Clevo P150em.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil SSD pour Clevo P150em.

n°8706325
moineaugen​ie
Posté le 01-05-2013 à 23:56:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je viens poster pour une petite question, quelque peu néophyte en la matière.
 
Je vais bientôt recevoir mon PC portable, un clevo P150 (de chez Mysn.eu au passage, j'espère que ça ira). Je l'ai commandé sans SSD, avec "seulement" un DD de 750 et j'aimerai rectifier ça, en lui ajoutant un SSD mSata..
Mais je suis nouveau dans le monde du SSD, je n'en ai jamais utiliser et donc je ne sais pas vers quel modèle m'orienter pour le choix. Surtout que d'après mes lectures, certains modèles seraient incompatible avec Clevo, du coup je voudrais pas me planter, donc je vous demande conseil.
 
J'ai un budget de... 200€ disons, mais ça ne me dérange pas de mettre moins  :D pour donc du 128 ou 256Go.
 
 
Voila, si un possesseur de Clevo (ou juste un connaisseur) peut m'informer et m'indiquer un modèle, je le remercie d'avance.
 
P.S.: Pour l'installation de l'OS (Win 7 ici), pas de complication à le faire sur un SSD, ça se passe comme pour un DD normal?  
(Question surement un peu naïve, désolé, et merci encore.)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 23:56:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Conseil SSD pour Clevo P150em.

 

Sujets relatifs
Conseil sur ma prochaine configConseil config Pc gamer 1000€~
Quel SSD acheter ?Conseil conflig
Conseil config PC gamerRaid 0 SSD INTEL 80 Go X25-M MLC SSDSA2MH080G2C1
conseil d achat pour un appareil photoConseil d'achat pour un boitier multimédia.
Utilité d'un SSD pour mon utilisation ?Recherche conseil pour config
Plus de sujets relatifs à : Conseil SSD pour Clevo P150em.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR