Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Compatibilité SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité SSD

n°10142107
jlars
Posté le 06-05-2017 à 19:19:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà, je m'apprête à changer de ordinateur portable et je me demande si mon SSD actuel est compatible avec mon futur ordi.
J'ai fait quelques recherches sur internet mais je m'y connait pas trop en informatique, et comme je ne veux surtout pas faire de bêtises je préfère demander votre aide.
Et éventuellement quelques explications si possible, l'histoire de comprendre un peu de quoi on parle.
 
Actuellement je dispose d'un Nasus X550L équipé d'un SSD 277GB "Crucial MX300 2.5 -inch 7mm SATA 6Gb/s" celui ci
http://www.crucial.fr/fra/fr/ct275 [...] 170445%3As
 
Et j'aimerai acquérir ce pc
http://www.cdiscount.com/informati [...] 416#rating
 
Étant donné qu'il est livré sans windows j'aurai aimé transférer mon ssd dans celui ci, mais je me demande si les deux sont compatibles.
 
Merci à vous.  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 19:19:14  profilanswer
 

n°10142113
drynek
Posté le 06-05-2017 à 19:25:59  profilanswer
 

Y a déjà un ssd en m2 sur le HP de 128go pour installer l'OS le HDD de 1to c'est pour le stockage  
Après tu peut très bien virer le HDD de stockage pour passer en full ssd mais c'est dommage pour du stockage tu gagnera pas grand chose autant le garder de cote pour le recycler dans une tour de la famille ou un vieux portable qui aurait besoin d'un coup de fouet ou le revendre y a moyen d'en tirer pas mal de sous le prix des ssd ne fesant qu'augmenter

n°10144154
jlars
Posté le 10-05-2017 à 09:00:04  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.  
 
Du coup je vais faire comme ça, garder la config actuelle et acheter un nouveau Windows. A moins que je puisse transférer le Windows de mon ancien ordi sur le nouveau sans le cd d installation ?

n°10144897
drynek
Posté le 10-05-2017 à 22:18:37  profilanswer
 

jlars a écrit :

Merci pour ta reponse.  
 
Du coup je vais faire comme ça, garder la config actuelle et acheter un nouveau Windows. A moins que je puisse transférer le Windows de mon ancien ordi sur le nouveau sans le cd d installation ?


C'est possible mais ça va tourner comme de la merde surtout les machines niveau hardware n'ont rien a voir, c'est un futur nid a merde, faut partir sur du propre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Compatibilité SSD

 

Sujets relatifs
Compatibilité SSD M2 + CMCarte mère et compatibilité SSD via ports SATA / M.2
compatibilité SSD et Laptop Toshiba L775-18L[Problème] Compatibilité carte mère + SSD
Probleme Compatibilité SSD ? + PhotosCompatibilité avec un disque SSD
Compatibilité Carte mère - SSDCompatibilité SSD SAMSUNG 840 PRO et 850 PRO
compatibilité SSD format M2 avec CM Asus Z97-PCompatibilité SSD CORSAIRE F3 et CORSAIRE LS
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR