Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Clonage de Windows 10 avec domaine joint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clonage de Windows 10 avec domaine joint

n°10103254
asakurasak​yamuni
Posté le 18-03-2017 à 23:57:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens de récupérer mon nouveau pc de société pour une utilisation en CAO. Malheureusement, il n'a pas été bien "configuré" par le fabricant (Fujitsu CELSIUS H 760).
En effet, dans mon pc, j'ai deux disques (1 SSD SAMSUNG 256Go + 1 SSHD TOSHIBA 1000Go) et le système d'exploitation a été installé sur le SSHD.  
Avant que je ne récupère le pc, il est passé dans les mains de l'informaticien pour les diverses installations et réglages. Il a notamment joint mon pc au domaine de la société.
 
J'ai contacté l'informaticien pour qu'il ré-intervienne pour déplacer l'OS mais je ne suis pas certain qu'il le fasse notamment pour des raisons de perte de la garantie du produit.
J'ai contacté aussi le fabricant afin de savoir ce qu'il était possible de faire.
 
En attendant les réponses de l'informaticien et du fabricant, je souhaiterais savoir ce qu'il serait préférable de faire afin d'avoir mon pc au top de ses performances.
 
Pouvez vous me confirmer que le top du top est bien d'avoir le l'OS + les logiciels sur le SSD?
Est ce que si l'OS reste sur le SSHD et que je déplace Autocad sur le SSD j'aurais une bonne fluidité de l'ensemble? Autocad ne sera t'il pas ralenti par le fait que l'OS est sur le SSHD?
Est il possible de réaliser le clonage d'un OS qui n'est pas en WORKSTATION? Est ce difficile?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Message édité par asakurasakyamuni le 19-03-2017 à 00:09:11
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 23:57:52  profilanswer
 

n°10103651
fabcoq
Posté le 19-03-2017 à 15:16:30  profilanswer
 

Il est plus logique de mettre sur le ssd l'OS et les applis.
 
Le sshd ne doit que contenir que tes fichiers de données.


Message édité par fabcoq le 19-03-2017 à 15:16:55
n°10103853
master71
ça manque de place.
Posté le 19-03-2017 à 19:07:13  profilanswer
 

aucun souci pour cloner un windows qui est configuré pour un autre domaine que workstation.
faudra juste cloner toutes les partitions du SSHD.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°10104028
asakurasak​yamuni
Posté le 19-03-2017 à 22:45:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci pour vos retour,  
Quelle logiciel me conseilles tu pour le clonage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Clonage de Windows 10 avec domaine joint

 

Sujets relatifs
Clonage windows 7 OEM[HFR] Actu : Blocage de Windows Update 7/8.1 avec Ryzen et KBL ?
Que faire après installation de windows sur un SSDinstallation windows sur SSD sans disque et en gardant le vieil OS
effacer clé windows uefiecran bleu "inaccessible boot device" windows 10
Probleme installation windows 7 usbBSOD et retour windows en game
Nouveau PC monté ne se rallume windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Clonage de Windows 10 avec domaine joint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR