Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  choix ssd pour jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix ssd pour jeux

n°9836385
Demonheart
Posté le 10-06-2016 à 05:14:59  profilanswer
 

hello en attendant l'arrivée des nouveaux modeles de  xbox one , qui je l'espere auront des ssd prévu pour le jeu , j'aimerai investir dans un disque externe prévu non pas pour le stockage mais pour le jeu (mais quand meme avec un peu de place)
 
donc un ssd externe ,2.5 pouces , 1to ca serait l'idéal ou au pire 750 go , et qui est surtout bon pour la lecture , l'écriture est secondaire
 
Des conseils ?
 
ou alors vaut il mieux prendre un disque dur interne et le placer dans un boitier ?  j'ai vraiment besoin de vos conseils pour pouvoir optimiser ma console , qui n'est au final qu'une sorte de pc tres simplifié ... y a t'il des connaisseurs ici ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 05:14:59  profilanswer
 

n°9838521
Demonheart
Posté le 11-06-2016 à 18:39:39  profilanswer
 

bah dis donc je m'attendais a quand meme avoir une réponse , ssd , ou sshd , trouver la meilleur solution pour gagner du temps sur chargements et affichage de textures , qqn sait me dire ou il y aurai des connaisseurs qui peuvent m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  choix ssd pour jeux

 

Sujets relatifs
Choix CG(et pc) pour ancien jeux.Encore un choix barettes DDR4 montage vidéo et jeux ( sans overclock )
Choix CG (ou pas) sans jeux, seulement photos et vidéosChoix disque dur pour jeux
Choix pour Config CAO DAO + Jeux[CONFIG] Choix config jeux soldes
Choix processeur pour jeux, gamme moyenneChoix alimentation PC Jeux
Choix Configuration PC bureau avec options jeuxJeux / Photo / Video : 7950 vs 660Ti ? choix config ?
Plus de sujets relatifs à : choix ssd pour jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR