Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Besoin de conseil pour l'achat d'un SSD sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour l'achat d'un SSD sur portable

n°8177427
MrBrown91
Posté le 07-01-2012 à 00:23:51  profilanswer
 

Bonjour, je possède un DELL XPS M1330 et j'aimerai monter un disque SSD dessus car mon 160Go à 5400tr/min ne suit pas trop...
Je suppose que je dois chercher dans les 2,5 pouces mais y'a t'il un modèle en particulier que vous me conseillerez ?
Au vu des prix je cherche dans les 160Go max, j'ai trouvé ce modèle : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ies,742939 qu'en pensez vous ?
 
Par ailleurs je crois que je possède un port express card (là où est logée la télécommande) je peux donc brancher un disque SSD dessus ? Ce modèle par exemple : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 452,580221 ? Les débits sont ils les mêmes que sur un port disque dur classique ?
 
Voici les caractéristiques du port express card (trouvé sur DELL) : ExpressCard      
 
Contrôleur ExpessCard
    Intel ICH8M
     Connecteur ExpressCard
    un logement ExpressCard (54 mm)
     Cartes prises en charge
    ExpressCard/34 (34 mm)
ExpressCard/54 (54 mm)
1,5 V et 3,3 V
     
Merci


Message édité par MrBrown91 le 07-01-2012 à 00:32:35
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 00:23:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Besoin de conseil pour l'achat d'un SSD sur portable

 

Sujets relatifs
Conseil config + Compatibilité pc gameur/bureautiquenouvelle config besoin de conseils
[HFR] Actu : Contrôleur SSD PCI-E natif chez Marvell et OCZAchat ventirad ou changement boîtier
[Achat]Cherche vieille carte mère X38/X48/P43/P45/Q45/G45Achat nouvelle config 1200 euros max
dell inspiron besoin d'aide pour remise a niveau 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour l'achat d'un SSD sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR