Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°9894166
joz750
Posté le 26-07-2016 à 23:18:48  profilanswer
 

bonjour à tous. Ce sujet a surement été abordé dans des topics mais je ne trouve aucun renseignement concluant. Voila j'ai monté ma tour, installé l'OS sur mon SSD avec les logiciels prioritaires importants sur celui-ci. Maintenant je ne trouve pas le cheminement à effectuer pour mettre mon HDD en tant que disque dur d'enregistrement de tous les fichiers temp et autres documents. Je pense qu'il faut faire des modifs pour créer un chemin automatique mais je ne sais pas comment faire. Si une âme charitable pourrait m'aider les gars se serait vraiment cool.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 23:18:48  profilanswer
 

n°9894174
zonka
x58 forever!
Posté le 26-07-2016 à 23:24:44  profilanswer
 

joz750 a écrit :

bonjour à tous. Ce sujet a surement été abordé dans des topics mais je ne trouve aucun renseignement concluant. Voila j'ai monté ma tour, installé l'OS sur mon SSD avec les logiciels prioritaires importants sur celui-ci. Maintenant je ne trouve pas le cheminement à effectuer pour mettre mon HDD en tant que disque dur d'enregistrement de tous les fichiers temp et autres documents. Je pense qu'il faut faire des modifs pour créer un chemin automatique mais je ne sais pas comment faire. Si une âme charitable pourrait m'aider les gars se serait vraiment cool.

 

hello tout d'abord je te conseillerais d'aerer ton texte et d'utiliser les un minimum de ponctuation paragraphes et autres choses qui permettent de rendre un message un minimum attrayant ceci étant dit les choses sont simples il est strictement inutile de déplacer les fichiers TEMP vers le SSD par contre il est effectivement vital de faire "pointer" correctement les repertoires de type "mes documents" "mes images" etc vers le HDD ceci dit il faudrait nous donner ton système d'exploitation pour plus de facilité/manip pour windows 7 c'est assez simple même si fastidieux pour windows 10 je pense que c'est globalement la même chose tu devras faire la manip pour chacun des repertoires de type document images contacts etc voili voilou => http://www.commentcamarche.net/faq [...] -partition


Message édité par zonka le 26-07-2016 à 23:25:09

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9894181
joz750
Posté le 26-07-2016 à 23:30:59  profilanswer
 

ok don j'ai installer Windows 10 avec un pack office entreprise 2016.
Dans ma logique, je voudrais simplement pouvoir conserver que les logiciels importants sur SSD et les autres sur HDD.  
Maintenant je ne sais pas comment faire comprendre au système que je veux ceci.

n°9894191
joz750
Posté le 26-07-2016 à 23:45:14  profilanswer
 

je pense avoir réussi à modifier le chemin d'enregistrement des fichiers principaux ( image, vidéo, musique, documents ... )  
en revanche pour les fichiers temp d'internet qui a tendance à vite se remplir, est il possible de le placer également dans mon HDD ??

n°9894228
joz750
Posté le 27-07-2016 à 00:26:14  profilanswer
 

oupss soucis de redirection du fichiers temp sur mon HDD. Je suis coincé

n°9894403
joz750
Posté le 27-07-2016 à 10:25:52  profilanswer
 

Voici le cheminement
Paramètre avancé ---changement de nom du temp et tmp sur mon HDD---redémarrage ordi et recherche du fichier par la commande %temp%.
Quand je clique dessus je me rend compte que ce fichier et toujours sur mon lecteur C:\ ( mon SSD).
Je ne sais pas du coup si cela a fonctionné.
Un doué pourrait m'aider svp ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide nouvelle config PC GamingBesoin d'aide pour une config orientée montage photo - Budget 850€
besoin d'aide gtx 1080Besoin d'aide pour une config' MAO/Casual gaming, ~1000€
J'aurais besoin d'aide svpBesoin d'aide pour choisir ma nouvelle carte graphique !
Besoin d'aide pour ma configOverclocking besoin d'aide
Besoin d'aide pour changement disque dur 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR