Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Autorisation d'écriture après transfert vers SSD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autorisation d'écriture après transfert vers SSD.

n°9383277
neocartman
Posté le 09-01-2015 à 16:37:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai quelques soucis pour les accès fichiers depuis que j'ai installé et transféré ma partition principale sur le SSD.
 
J'avais avant le SSD un HDD divisé en 2 partitions 1 et 2.
Lorsque j'ai installé mon SSD, j'ai utilisé un logiciel pour transférer la partition 1 (sauf le répertoire download trop gros) sur le SSD et j'ai fusionné l'ancienne partition 1 et la 2 pour n'avoir qu'une seule partition sur le HDD.
 
Or depuis, j'ai des problèmes de permission sur la partition du HDD, je ne peux par exemple pas écrire à la racine, je ne peux extraire d'archive avec winrar sans le lancer en mode administrateur (mon compte utilisateur est admin), pour supprimer ou déplacer des fichiers, j'ai droit à une demande de validation UAC à chaque fois alors que ce n'était pas le cas avant (l'UAC est à l'avant dernier réglage plus permissif).
J'ai essayer de reconfigurer toutes les permissions pour laisser un contrôle total aux groupe admin mais cela n'a pas tout réglé et j'ai aussi mis mon compte comme propriétaire du disque dur, sans résultat.
 
Auriez vous une solution pour régler cela?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 16:37:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Autorisation d'écriture après transfert vers SSD.

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : CES: Un adaptateur DisplayPort 1.2 vers HDMI 2.0[HFR] Actu : SSD 256 Go PCIe NVMe dans une seule puce chez Toshiba
[HFR] Actu : Samsung lance un 850 EVO externe, le Portable SSD T1[HFR] Actu : SanDisk SSD Plus, entrée de gamme en MLC
SSD Packard-BellParamétrage SSD
Adaptateur mSATA vers SATAMettre le bureau Windows 7 sur le SSD ?
Suite à Clonage SSD 850 PRO, boot bizard en Anglais 
Plus de sujets relatifs à : Autorisation d'écriture après transfert vers SSD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR