Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Aide pour ssd samsung 840

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour ssd samsung 840

n°8670157
sli550ti
pseudo vraiment nul
Posté le 26-03-2013 à 20:56:34  profilanswer
 

Salut,
 
je compte acheter un ssd samsung 840 de 256Go avec le logiciel magican fourni (pas le kit complet car plus cher et inutile ;) )
 
1]Le brancher (alim + sata) pas de problème j'ai tout d'un vieux pc et y'as des cables en rab dans ma tour
 
2]Transférer Win7 et tout le reste sur le ssd (en gros transfert de HD>SSD) ? (avec magican ?) comment faire ? C'est facile ?
 
3]finalisation ? boot sur le ssd (par le biais du bios ?) et DD 2To en secondaire pour le stockage (pour mettre le ssd en disque systeme comment faire ?)
 
J'ai un acer predator g5920 (gtx 660 1.5Gb (un peu OC)/i7 3770 @ 3.4GHz/6Gb ram @ 1333MHz/2To storage)
Donc ordi tout fait=carte mère inconnue
 
Voila j'aimerais des renseignements sur le 2] et le 3] si j'ai rien oublié dites moi comment faire à partir du moment où j'ai brancher le SSD :)
 
Bonne soirée et merci d'avance !
 
ps : Je compte tout mettre sur le ssd pas juste l'os ou autre mais tout transférer et rien changer

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 20:56:34  profilanswer
 

n°8670192
sli550ti
pseudo vraiment nul
Posté le 26-03-2013 à 21:39:17  profilanswer
 

Probleme presque résolu  
quand je démarre le pc (avec ssd connécté)
je Boot sur le cd de magicIan (pas magican au passage) par le bios  
et je clone le HDD sur le SSD ensuite je règle le ssd prioritaire au Boot  
et voila un ssd pour mon ordi !
 
Je demande juste des confirmations si c'est bien ça la procédure :)
 
@ + Poke !

n°8676072
charlyonth​eroad
Posté le 02-04-2013 à 01:26:45  profilanswer
 

Salut,
 
normalement c'est bon confirme dans bios SSD 1 et HDD2.
 
après je te conseil http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm  
 
en indice de perf windows je suis passer de 7.4 (ou 7.6 je sais plus exactement) à 7.9.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Aide pour ssd samsung 840

 

Sujets relatifs
[AIDE]Avis sur une config[AIDE CONFIG] Nouvelle configuration PC Infographiste 3D - Video
[AIDE CONFIG] Demande conseil pour nouvelle config[AIDE]Config Gamer 2000€
Un pauvre hère quérissant de l'aide pour des composantsAide pour script (utilisateur) sous windows serveur2003
Aide pour script (utilisateur) sous windows serveur2003Besoin d'aide face à un choix entre 2 config's !
Aide sli-crossfireAide au choix d'un SSD : Crucial M4 ou Samsung 840 ?
Plus de sujets relatifs à : Aide pour ssd samsung 840


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR