Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Watercooling + no noize ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling + no noize ?

n°8186780
aricomagik
Posté le 13-01-2012 à 19:23:49  profilanswer
 

Salut à tous ! Il y a peu je me suis monté une tour avec comme ventilo de processeur un aircooler en promo. Il refroidit certes, mais bruyamment. Marre du bruit ! J'avais posté ici même et on m'avait dit qu'il était effectivement bruyant. :fou:  
Je n'ai pas de limite de budget mais ne compte pas acheter le summum non plus, je me demandais quel watercooler acheter alliant un bon refroidissement à un bruit min... Non en fait, pas de bruit !  :jap: Genre ça ?
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] oduct=true
 
Ou autre, d'où mon post ici, j'ai besoin de conseils avisés. :)
 
Merci d'avance à ceux qui prendront quelques secondes pour me répondre !!!  ;)  
Arico.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 19:23:49  profilanswer
 

n°8186891
aricomagik
Posté le 13-01-2012 à 21:11:08  profilanswer
 

J'espère que je me suis pas trop trompé de section si c'est le cas surtout ne pas hésiter à déplacer mon post (et accepter mes excuses au passage ^^).

n°8186982
bigbenfirs​t
Posté le 13-01-2012 à 22:27:24  profilanswer
 

apres tes peut être pas obligé de passer en water et meme si tu overclok il y a de bon ventirad ! http://www.hardware.fr/articles/82 [...] obaux.html
 
apres te faut peut etre un boitier plus ventilé ou "à la geek" tu laisses ouvert ^^


Message édité par bigbenfirst le 13-01-2012 à 22:28:59
n°8187010
aricomagik
Posté le 13-01-2012 à 22:46:00  profilanswer
 

Salut Bigben ! Pour le moment j'overcloack pas, pas besoin en fait... Mais j'ai justement un ventirad que je trouve bruyant. J'aimerais choper un ventilo qui fait un minimum de bruit, si quelqu'un saurait m'orienter ce serait chouette. :]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Watercooling + no noize ?

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : CES: Watercooling pour LGA 2011 chez EVGA"Upgrade" config AMD Phenom II X4 955BE / WaterCooling
Quel kit watercooling pas trop cher config gamer ?Quel radiateur pour mon watercooling ?
Watercooling impossible sur Gigabyte GTX580 SoC ?[HFR] Actu : Trois SSD et deux kits watercooling pour Corsair
Besoin d'aide pour Watercooling.Gainward GTX570 courte [1756] et watercooling
Plus de sujets relatifs à : Watercooling + no noize ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR