Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [Ventirad et température sur du gaming]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ventirad et température sur du gaming]

n°9277666
kayl404
Posté le 22-09-2014 à 18:42:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ce n'est pas réellement un problème mais j'aimerai juste être rassuré sur un point, notamment parce que je ne suis pas hyper calé en la matière.
 
J'ai acheté mon PC gaming il y a deux mois, c'est pas compliqué c'est celui là -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00132337.html Je tiens à préciser que je n'ai rien changé dessus en termes de hardware.
 
Les specs sont donc:  
- i5-4460 - Quad Core
- MSI B85-G43  
- GTX 770 2 Go
- 8 go RAM
 
J'essaye de faire tourner Watch Dogs en Elevé. Je me retrouve donc avec un processeur à 60° , et  à 80 - 85% environ. Résultat: les ventilos tournent comme des malades et font un bruit d'enfer.
 
J'aimerai simplement savoir si c'est normal, ou s'il y a un quelconque risque de jouer à ce genre de jeu gourmand avec ma config, ou bien si je suis définitivement un noob qui n'y connait rien en hardware  :sarcastic:  
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 18:42:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [Ventirad et température sur du gaming]

 

Sujets relatifs
Probleme MSI GEFORCE GTX 770 TWIN FROZR GAMING 2GBProblème frequence instable et sonde température cpu
Ventirad pour core i5Conseil pour carte mère et ventirad.
J'ai un budget de 650€, je voudrais des conseils pour config GamingVentirad : sauver ma GTX660
Upgrade PC (3ans) pour 3D / GamingQuel ventirad choisir ?
Conseil d'achat pour configuration GamingLa Température de mon CPU est-elle elevée ? :/
Plus de sujets relatifs à : [Ventirad et température sur du gaming]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR