Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  ventirad intel xeon e5530 + asus P6T ws pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventirad intel xeon e5530 + asus P6T ws pro

n°8340368
bluedark
Posté le 07-06-2012 à 12:59:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'un ventirad.
 
J'ai une CM Asus P6T WS Pro avec un Intel Xeon E5530.
 
J'ai un ventirad mais il ne va pas sur la carte mère.
Ses picots sont séparés de 7cm alors que sur la carte mère, l'espace est de 8cm.
 
J'aurais voulu avoir des références de ventirad pour que j'en commande un (sur materiel.net de préférence).
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 12:59:58  profilanswer
 

n°8340421
Pachparla
ou par ici.
Posté le 07-06-2012 à 13:46:22  profilanswer
 

Salut,
 
tous ceux là sont compatible:http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/ Sans budget dur de choisir. ;)


Message édité par Pachparla le 07-06-2012 à 13:48:56
n°8340469
bluedark
Posté le 07-06-2012 à 14:40:25  profilanswer
 

merci de ton retour.
 
Je ne voudrais pas que ça dépasse 50€.
 
Autre question, est-ce que les ventirad sont fournis avec les pièces adaptées pour le mettre sur la carte mère.
 Parce que pour la plupart, on voit seulement le socle qui repose sur le processeur et pas le système d'accroche.
 
Sur ma carte mère, il y a 4 trous séparés de 8cm chacun (ce ne sont des trous pour y mettre des vis mais des clips).
 
Autre chose, il y a des barrettes de RAM à droite du processeur qui doivent faire 3cm de hauteur (tous les slots sont occupés). Il faut qu'il y ait de l'espace pour elles.
 
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°8340838
Pachparla
ou par ici.
Posté le 07-06-2012 à 19:16:18  profilanswer
 

A ce prix là il y a quelque bon modéle, il faudrait connaitre ton boitier pour la hauteur du rad.
 
Il sont effectivement fournis avec les piéces pour tout les socket spécifié. ;)  
 
Je n'ai pas compris ton histoire de clips, sur la photo de ta carte on vois des trous ! :??:  
 
Les barettes sont de taille standard ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  ventirad intel xeon e5530 + asus P6T ws pro

 

Sujets relatifs
asus xonar essence stx et logitech z5500SSD intel 330 et CM ga-ma78gpm-ds2h ssd ? quels reglages ?
ASUS EAH4890 vs AC Accelero S1 rev 2[HFR] Actu : Computex: MSI, Sparkle: ventirad GPU configurable
Aide Achat Ventirad et ventilationAsus P5GD1 - un composant de la carte-mère a fondu !
Phenom II X4 960T sur Asus M3A : boot aléatoire[HFR] Actu : Computex: Asus Matrix HD 7970 et la MARS III
[HFR] Actu : Computex: Asus Zeus : 2 GPU sur la carte-mère ![TOPIC] Asus Maximus V Formula / V Extreme : Les prix et dispo!
Plus de sujets relatifs à : ventirad intel xeon e5530 + asus P6T ws pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR