| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2 |
|---|---|
Shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 23:34:01 ![]() ![]()
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Je pense aussi. surtout pour ce que j'en fais. je saurais pas combien ça vaudrai à la revente en plus, à l'époque (y a 6 mois ~) je l'ai eu pour une 30aine d'€ ~. Ça partirai à 20€ vous pensez ? (A 64 X2 5000+ version 65nm) --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
luxy J-2 pour Diablo III | sans aucun problème, même plus, regarde sur ebay --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Biloute forumeur préhistorique | le triple effet kisskool sur eBay --------------- Ten Fifteen Guitare Garage !! http://stgarrigue.free.fr/ |
luxy J-2 pour Diablo III | je vais mettre en vente un mono-core 3700+, je pense qu'il va partir à 25€ mini --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nsiren | Je regrette d'avoir acheté un phenom 955 140€ quand je vois le prix du 630 ... |
Gein |
Zack38 Quanta ? |
|
Gein | Mouais vu le pc que j'avais avant, (un athlon xp 2800+).
--------------- Ma p'tite galerie ☺ |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Cette fin d'année, c'est soit pénurie (nVidia), soit hausse (AMD)
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Shenron67 Sure we can. We're Sega. | tu devrais pouvoir le vendre à 120 je pense ^^ |
Shenron67 Sure we can. We're Sega. | toi c'est parce que tu veux vendre et acheter trop -o- |
falcon74 | je serais intéressé pour monter une config à base de processeur AMD. ce serait pour un HTPC dont l'utilisation principale sera de lire des fichiers HD type mkv ou écouter de la musique (pas de jeux).
|
falcon74 |
|
kunta92 | premièrement, il y'a le cool n quiet
Message cité 1 fois Message édité par kunta92 le 22-11-2009 à 11:59:19 --------------- "C'est aussi étonnant de voir que pas mal de personnes n'ont aucun recul sur ce qu'ils aimeraient réellement faire dans la vie, et pensent qu'avoir une école de rang A et un job conformiste en costard cravate en fait des gens passionnants." in_your_phion |
falcon74 |
|
falcon74 |
|
falcon74 | au repos, la différence n'est pas très importante http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html
Message cité 1 fois Message édité par falcon74 le 22-11-2009 à 12:26:55 |
Zack38 Quanta ? |
|
wizerty | Par glaçon il veut dire qu'il a pris un gros rad pour pas que le proco chauffe mais qu'un fois qu'il la eu il s'est rendu compte que le proco chauffait pas du tout... D'ou le terme "glaçon".
--------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
falcon74 | donc à utilisation égale (pas à 100%), il est préférable d'avoir un processeur plus puissant avec de la marge si j'ai bien compris |
blazkowicz | oui, le rad box AMD est une fois de plus la pièce la moins bruyante sur mon PC. |
wizerty |
--------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
falcon74 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
falcon74 | je pense qu'il est préférable d'activer le cool n quiet si le pc est peu sollicité 90 % du temps
|
falcon74 | c'est parfait alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement AMD ATHLON 3400+ | [Topic Unique] GT2xx - 40nm Les cartes nvidia entrée de gamme |
| Topic Unique | [Topic Unique] NZXT PanzerBox |
| conseil achat carte mere AM2+ | Mobile Pentium 4 sur CM socket 478 ? |
| Où trouver un Phenom II X4 910??? | [Topic Unique] Shuttle SX58H7 Pro Core i7 (avec GTX 680) |
| p4 = quel socket, quelle compatibilité ventirads? | Est-ce que le socket AM3 sera durable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2 | |