Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

temperatures I7 4790K ventirad stock

n°9540653
pipboy57
Posté le 30-06-2015 à 08:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non ce n'est pas de l'eau et j'ai déjà démonté et inspecté le radiateur, pour l'instant je ne vois rien, mais il semblerai que ce soit l'huile du roulement du ventilo qui se fait la belle.  Dans tout les cas il est déjà démonté, je l'ai payé 40€ et je suis entrain de  voir pour que corsair me l'échange mais c'est pas gagné tout ça ^^" au pire d'autre ventilateurs feraient l'affaire mais je ne lui fait plus trop confiance

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 08:19:02  profilanswer
 

n°9541468
ClokeStone
Posté le 30-06-2015 à 19:07:43  profilanswer
 

pipboy57 a écrit :

non ce n'est pas de l'eau et j'ai déjà démonté et inspecté le radiateur, pour l'instant je ne vois rien, mais il semblerai que ce soit l'huile du roulement du ventilo qui se fait la belle.  Dans tout les cas il est déjà démonté, je l'ai payé 40€ et je suis entrain de  voir pour que corsair me l'échange mais c'est pas gagné tout ça ^^" au pire d'autre ventilateurs feraient l'affaire mais je ne lui fait plus trop confiance


 
 
En tout cas, c'est une première !
 
Je n'ai jamais constaté ou même entendu parler d'une fuite d'huile pour un ventilo...  :ouch:

n°9541518
pipboy57
Posté le 30-06-2015 à 19:56:23  profilanswer
 

moi non plus! je pensai vraiment que c'était le radiateur !

n°9542270
boubouse2
Posté le 01-07-2015 à 12:49:58  profilanswer
 

Et bien, tu n'a pas de chance pipboy !
Egalement, je suis surpris, je n'ai jamais vu de ventilateur qui perdait son huile. J'espère que la procédure d'échange sera rapide (je ne sais pas si tu dois renvoyer l'ensemble, ou juste le ventilateur, car si c'est le cas, ca veut encore dire "immobilisation du pc" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer mon i7 première génération pour les jeux actuels ?Aide choix ventirad CPU
Conseil achat carte mère pour i7 4970KPate thermique
Comment choisir entre un i5 et un i7??? 
Plus de sujets relatifs à : temperatures I7 4790K ventirad stock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR