Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Synology DS216J + Nvidia Shield + Plex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synology DS216J + Nvidia Shield + Plex

n°9986140
killbeanpr​o
Posté le 06-11-2016 à 16:21:09  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je fais appel à vos connaissances pour avoir quelques renseignements sur l'association d'un NAS Synology DS216J et d'une Nvidia Shield Android TV.
Je souhaiterai utilisé le NAS comme un simple disque dur et le Nvidia Shield comme serveur multimédia dans lequel Plex serait installé.
Mes questions sont les suivantes :
 

  • Le transcodage d'un 1080p (pour lecture sur une Chromecast) effectué en toute logique par le Nvidia demandera t-il une quelconque ressource (processeur) au NAS?
  • Etant donné que le transcodage crée des fichiers, les 16 Go de stockage de la Nvidia Shield suffiront t-ils?


Je vous remercie par avance de vos réponses.


Message édité par killbeanpro le 06-11-2016 à 16:23:28
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 16:21:09  profilanswer
 

n°10057691
pudding100​9
Modératé
Posté le 31-01-2017 à 10:52:46  profilanswer
 

Hello,
 
aucun soucis avec cette config, je l'utilise sans problème (jusqu'à la derniere MàJ de la Shield en 5.0.2... cf mon thread sur le sujet)
Pour répondre à tes questions :
- non quasiment pas, le NAS sert juste le fichier à la shield, donc pas de ressources (ou très peu) utilisées
- oui cela suffit, j'ai la version 16Go et pas de problème. De plus tu peux étendre le stockage interne avec une µSD ou clé USB ou HDD externe.


---------------
Feedback
n°10206443
mackinsy
Posté le 10-08-2017 à 14:40:20  profilanswer
 

bonjour,  
dans le principe du Nas, j ai installé un Pc avec plusieurs disques durs en partage sur le réseau.
Ma question est la suivante, la shield tv peut elle être associée avec un PC pour lire les DD ( shield vers PC et non l'inverse).
j utilise Plex média server  
 
comment configurer la shield  et plex pour avoir les sons DTS HD, DTS MA...la shield sera branché sur un ampli HD NAD en Hdmi?
 
mecrci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Synology DS216J + Nvidia Shield + Plex

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Hotfix Nvidia pour certains écrans 144 HzChoix entre AMD et NVIDIA
AMD/nVIDIA - Vulkan - Pourquoi un tel écart de Perf ?[HFR] Actu : Nvidia annonce les GeForce GTX 1050 Ti et 1050
Plus de sujets relatifs à : Synology DS216J + Nvidia Shield + Plex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR