Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Soucis avec mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec mon PC

n°8817221
display4
Posté le 06-08-2013 à 21:09:45  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
Je m'en remet a vous car j'ai un soucis plutôt emmerdant. Mon PC qui date du début de cet année, a un petit soucis et je ne sais pas du tout d'ou cela vient.
 
Bon déjà je vais vous donnez ma config :
 
8 go de ram
i5 3470 3.2 Ghz
7870 2 go
 
J'ai nettoyer les ventilateurs, sauf celui de la CG car je ne sais pas le démonter mais il n'y avait pas tant de poussière que cela  
 
Donc ce PC n'est pas si pourri que ca, mais j'ai vraiment un prob et ca m'inquiete. Par exemple, je joue a WoW, que je le mette en ultra avec la limite de fps a 60, ou que le mette en bon avec une limite de 40 FPS, Mon GPU est toujours sur les 60C et mon Core 0 entre 55/60 et le bruit est vraiment chiant.
 
Idem si je le met en low a 8 fps max, le PC fait un bruit assez pénible ( bruit normal , puis sur certain moment les bruits deviennent plus forts, puis redeviennent normal ) et j'ai quand meme mon GPU  a 55C et mon core 0 a 50.
 
Meme si je sais que mes composants peuvent supporter plus, j'aimerais savoir si ce bruit assourdissent et cette temperature est normale ou pas ? ( car deja qu'il fait +30C dehors chez moi, si on plus quand je veux jouer au PC j'dois me farcir 65C proche de mon bureau, merci )
 
Je precise qu''appart Google Chrome ouvert avec une playlist de musique, je n'ai aucune autre grosse application d'ouverte si ce n'est le jeu auquel je suis en train de jouer

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 21:09:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Soucis avec mon PC

 

Sujets relatifs
Soucis de RAID sur vieux PCSoucis divers... PC HS...
Soucis montage PCNouvelle config gamer après gros,soucis Pc
Pc assemblé, mais petit soucis de hddSoucis PC Affichage
soucis montage pc [Terminer]Soucis avec le PC
[besoin d'aide] soucis PC au démarrageGros soucis installation 9600GT sur PC HP
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR