Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Solidworks Microsoft Surface 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solidworks Microsoft Surface 3

n°9650079
skarm
Posté le 05-11-2015 à 14:43:02  profilanswer
 

Bonjour et tous, et merci par avance de vos réponse,
 
j'ai en objectif de m'acheter une surface, j'ai l'intention de m'en servir pour toute sorte d'utilisation, vidéo, word, powerpoint, des petit jeux etc mais surtout l'utilisation majeur est solidworks, je voudrais donc savoir si avec une surface 3 ( je n'ai pas vraiment les moyen pour prendre la surface pro 3) il est possible d'utiliser solidworks convenablement sans non plus lui demander de faire des rendu de fou ou d'etre rapide comme l'éclaire mais juste de fonctionner correctement.  
Qu'en pensez vous?
 
Encore merci
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 14:43:02  profilanswer
 

n°9650102
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 05-11-2015 à 15:09:29  profilanswer
 

Salut,
 
La surface 3 dispose d'un Intel Atom, c'est vraiment un petit proco. Je ne connais pas solidworks mais une rapide recherche m'amène a penser que ca tournera mais faudra pas etre pressé :D (a ta place j'eviterais).
 
La question que je me pose c’est pourquoi partir sur ce genre de machine pas du tout adapter pour faire du solidworks :??:


Message édité par vladobar le 05-11-2015 à 15:15:30
n°9650120
skarm
Posté le 05-11-2015 à 15:27:23  profilanswer
 

je sait bien que la surface n'est pas vraiment adapter mais j'ai besoin de quelque chose de facilement transportable, mais je doit avouer que j'ai un coup de cœur pour la gamme surface, j'ai déjà eu une surface 2 et ça ma convaincu au niveau de la qualité matériel, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un vrai pc. j'ai déjà essayer de regarder autre chose mais ça ne me fait pas le même effet que les surface.
après je réfléchie encore un peut si j'attend un peut j'aurait peut être assez pour pouvoir me prendre la surface pro 3.
   

n°9650157
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 05-11-2015 à 15:52:34  profilanswer
 

[troll]Désolé mais « vrai PC » et surface c’est un peu antinomique pour moi :D [/troll]
 
Un ultrabook en i3/i5 ne serait-il pas plus adapté a ton usage ? Sinon la surface pro 3 dispose d’un i3/i5 ou i7, donc se sera le jour et la nuit comparé a la classique, et pourquoi pas en occasion si tu n'as pas les moyens.


Message édité par vladobar le 05-11-2015 à 15:53:27
n°9650175
skarm
Posté le 05-11-2015 à 16:06:17  profilanswer
 

je recherche déjà en occasion mais les prix reste quand même assez élevé 700 pour un pc portable c'est pas rien quand même, mais je n'arrive pas a me décider a prendre autre chose qu'une surface^^ :love:

n°9650184
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 05-11-2015 à 16:13:04  profilanswer
 

Je viens de voir que tu es étudiant, renseigne toi auprès de Microsoft mais ils font des réductions (sous certaine condition) pour les étudiants. Ça pourrait valoir le coup.

n°9652415
switzou
Posté le 08-11-2015 à 12:43:27  profilanswer
 

Je fais du solidworks assez simple en cours, esquisse, mise en plan et assemblages.
Alors, je le fait tourner sur une acer w700 i5-3337u.
Ca marche assez bien en revanche, j'ai toujours un message d'erreur qui apparait a cause de ma ram limitée a 4go.
On va dire que c'est correcte tant que tu restes simple.
Il y a même des gars qui tournent sur du celeron dans ma classe et du i3!
 
Mais par experience, je te conseille de partir sur un ultrabook genre Thinkpad série x.
J'ai un x200s core 2 duo p8600 et sw marche bien mieux que sur l'acer i5.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Solidworks Microsoft Surface 3

 

Sujets relatifs
Microsoft Surface 3 i5 ou ultrabook 13"?[HFR] Actu : Microsoft rachète Havok
Surface 3 alimentation et batterie questionsProblème clavier microsoft serie 200 avec windows 10.
Rumeur Microsoft regarde AMDAvis config gamer / 3D (solidworks / keyshot)
Config pour Solidworks 2015[HFR] Actu : GDC: Le test D3D12 de Futuremark en démo chez Microsoft
Pourquoi Microsoft a cessé Flight Simulator ? 
Plus de sujets relatifs à : Solidworks Microsoft Surface 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR