Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel socket est le plus perenne ?

n°9092562
mavrick13
Posté le 17-03-2014 à 22:02:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

master71 a écrit :


en fait, ça part d'un sujet autre, et j'avais vu une vidéo tronquée sur un type qui faisait un test avec 40 ventilo montés en série qui descendait un processeur à -20°.
pour moi, et ce que je sais de la physique, c'est pas aberrant, j'ai même expliqué par a + b pourquoi je pensais ça, avec lois de la physique et exemple concret en dehors de la sphère info, et tout ce que j'ai eu comme argument contre c'est : on peut pas avoir un processeur refroidi en dessous de la T° d'une pièce, plus t'es qu'un con, un imbécile, etc...
 
moi je laisse tomber, c'est fini le temps où on apprenait la théorie des gaz parfait et la dynamique des fluides au lycée.


 
avant de m'insulter faut se poser la question,
 
est-ce que le silicone qui compose une grande partie du cpu resistera a etre maintenu a une temperature de -20°C ?
 
si radiateur au dessus du cpu determiner la temperature necessaire de refroidissement du radiateur pour que ton cpu qui produit enormement de chaleur soit refroidit a une temperature de -20°C ? ( du moin si tu veux le refroidir en fonctionnement)


Message édité par mavrick13 le 17-03-2014 à 22:04:26
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 22:02:13  profilanswer
 

n°9092566
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-03-2014 à 22:03:03  profilanswer
 

master71 a écrit :


en fait, ça part d'un sujet autre, et j'avais vu une vidéo tronquée sur un type qui faisait un test avec 40 ventilo montés en série qui descendait un processeur à -20°.
pour moi, et ce que je sais de la physique, c'est pas aberrant, j'ai même expliqué par a + b pourquoi je pensais ça, avec lois de la physique et exemple concret en dehors de la sphère info, et tout ce que j'ai eu comme argument contre c'est : on peut pas avoir un processeur refroidi en dessous de la T° d'une pièce, plus t'es qu'un con, un imbécile, etc...
 
moi je laisse tomber, c'est fini le temps où on apprenait la théorie des gaz parfait et la dynamique des fluides au lycée.


excuse moi , mais il y a une différence entre savoir la loi de Gay-Lussac et croire que la différence de pression crée par les ventilateurs soit capable de faire descendre la température d autant .
De plus, même sur les 2°c de différence que le testeur a réellement mesuré doivent provenir de l'effet de wind chill que de la perte de pression :o
 
PS: petite question :t en a pas marre de troller et d'être vraiment désagréable a longueur de post ?


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°9092572
ledesillus​ionniste
Posté le 17-03-2014 à 22:04:47  profilanswer
 

master71 a écrit :


 
 
 
ça tombe bien, ce n'est pas une simple convection forcée d'air à température ambiante, c'est ce que tu  te montres incapable de comprendre


 
Si, c'est exactement ce que c'est, une simple convection forcée. à température ambiante.

Message cité 1 fois
Message édité par ledesillusionniste le 17-03-2014 à 22:08:08

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°9092575
master71
ça manque de place.
Posté le 17-03-2014 à 22:05:48  profilanswer
 

ledesillusionniste a écrit :

Un cpu ne peut pas faillir à tout moment excepté défaut de fabrication.


et encore une fois, t'es bouché, OUI un processeur peut faillir à tout moment.
même sans défaut de fabrication.
 

ledesillusionniste a écrit :

Le i7 860 est sorti fin 2009 il aura 5ans fin 2014. Tu l'as toujours ou tu l'as revendu ? Tu l'overclockais à tension stock ?
 
Bref faut pas faire de généralité en prenant son petit exemple insignifiant comme réalité.
 
Tu trouvera aisément des gens sur ce forum qui ont leur cpu mort après un temps passé en OC sans forcer.
 
Ce qui confirme les 15ans d'AMD en temps normal.


O/C à 1.4V.
et le 8086 tournait à 5V et mon PC 1512 tourne toujours au bout de 25 ans de bons et loyaux services.
et tu as des forums ici sur ce site, sur des machines qui ont 10/15 ans, O/c et qui tournent toujours...
et à des tensions supérieures à mon 860...
 
c'est fou comme les faits te refusent leur collaboration...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9092582
ledesillus​ionniste
Posté le 17-03-2014 à 22:07:36  profilanswer
 

Plus tu remonte dans le temps plus tu trouvera des cpu gravés au burin et moins sensible à l'augmentation de tension.
 
Puis bon c'est cool de trouver des machines oc qui ont 10-15ans mais tu en trouvera bien plus qui sont mortes sous les 5ans.
 
PS: 1.4v c'est la plage de tension normale d'un 860 donc pas vraiment d'augmentation d'effet de l'électro-migration  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ledesillusionniste le 17-03-2014 à 22:12:54

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°9092592
mavrick13
Posté le 17-03-2014 à 22:12:51  profilanswer
 

pcnum a écrit :

Citation :

@ pcnum: alors, t'as compris quel socket est le plus pérenne? :lol:  


 
Non j'en sais rien il y a le socket 2011, mais il sera dépassé en fin d'année.
 
Pour overclocker, je ne connais pas de professionnel, travailleur indépendant ou sarl qui prenne le risque et qui passe leur temps à overclocker.
 
L'overclocking ça va un moment puis un jour ça ne fonctionne plus. Alors peut être qu'il y a des personnes plus calées que d'autres, des personnes qui aiment battre un record ou avoir la fierté d'avoir franchi "un cap", mais les professionnels se foutent de l'overclocking, comme the time is money, il n'y a pas de temps à perdre. Ca recherche du "prêt à fonctionner/travailler", limiter les risques sur le parc informatique, comme les machines doivent tourner 24/24 ou presque, il est donc impératif de  limiter la chauffe et la consommation excessive d'énergie.
 
Windows 8.1 est déjà assez galère comme ça. Dans l'audiovisuel et le graphisme, c'est souvent Mac, machine fermé mais qui fait le job de manière convivial. Dommage que la majorité de mes logiciels n'existent pas sur OSX Mavericks sinon je serais passé à Mac Pro.


 
 
c'est exactement que je l'ai dit que OC n'a pas sa place surtout dans les metiers ou le risque peut etre de perdre jusqu'a plusieurs millions euros comme les pc clients utilisés dans les agences bancaires ou les serveurs utilisés par les banques qui font transiter les operations interbancaire la nuit en generale

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 18-03-2014 à 09:04:15
n°9092595
master71
ça manque de place.
Posté le 17-03-2014 à 22:13:28  profilanswer
 

madpo a écrit :


excuse moi , mais il y a une différence entre savoir la loi de Gay-Lussac et croire que la différence de pression crée par les ventilateurs soit capable de faire descendre la température d autant .
De plus, même sur les 2°c de différence que le testeur a réellement mesuré doivent provenir de l'effet de wind chill que de la perte de pression :o
 
PS: petite question :t en a pas marre de troller et d'être vraiment désagréable a longueur de post ?


primo, sur un push-pull, la différence est de plus de 2°.
un petit test: http://www.lesconfigs.com/2013/10/ [...] p12-pwm/6/
ce qui est la base de ce système.
donc, n'ayant pas les chiffres et le calculateur qui me permettraient de modéliser et de calculer ce que pourrait donner un système de ce type, je n'ai aucun à-priori sur ce qu'il est possible ou non de faire.
 
ensuite, merci de me traiter de troll;j'apprécie l'insulte à sa juste valeur, et trouve un seul post ou j'ai insulté avant de l'être. et encore il faut plusieurs posts d'insultes pour que je commence à répondre, modérément.
je me fais un point d'honneur d'être poli, courtois, et posé.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9092596
ledesillus​ionniste
Posté le 17-03-2014 à 22:13:36  profilanswer
 

Tu peux te retrouver avec des fichiers corrompus à tout moment à cause d'un oc. La classe  :sol:
 
 
comparo de l'auteur de la vidéo entre 4 push pull et 40 push pull
 
2 degrés.

Message cité 1 fois
Message édité par ledesillusionniste le 17-03-2014 à 22:15:29

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°9092601
master71
ça manque de place.
Posté le 17-03-2014 à 22:15:27  profilanswer
 

ledesillusionniste a écrit :


 
Si, c'est exactement ce que c'est, une simple convection forcée. à température ambiante.


merci de confirmer que tu ne comprends pas que ce n'est pas une convection (refroidissement ou l'air chaud circule librement), forcé (tiens ce n'est plus une convection?) à température ambiante (bah nom comme l'air se refroidit à cause de la chute de pression ce n'est plus de l'air ambiant)...
 
t'es pénible à redire que tu ne comprends pas.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9092605
ledesillus​ionniste
Posté le 17-03-2014 à 22:16:24  profilanswer
 

Une convection forcée c'est le fait de FORCER le flux d'air par rapport à celui qui se fait par convection naturelle.
 
La différence de pression dans ce circuit ouvert est négligeable.
 
my 2cents


Message édité par ledesillusionniste le 17-03-2014 à 22:18:51

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 22:16:24  profilanswer
 

n°9092607
master71
ça manque de place.
Posté le 17-03-2014 à 22:17:25  profilanswer
 

ledesillusionniste a écrit :

PS: 1.4v c'est la plage de tension normale d'un 860 donc pas vraiment d'augmentation d'effet de l'électro-migration  :o


je lole.
c'est O/C, mais bon, y a pas de risque, alors que tu dis le contraire depuis le début...
tu commences à admettre que tu dis n'importe quoi, c'est un bon point...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9092613
master71
ça manque de place.
Posté le 17-03-2014 à 22:18:39  profilanswer
 

ledesillusionniste a écrit :

Tu peux te retrouver avec des fichiers corrompus à tout moment La classe  :sol:


j'ai corrigé.
au moins comme ça, tu dis une chose sensée.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9092630
mavrick13
Posté le 17-03-2014 à 22:26:04  profilanswer
 

master71 a écrit :


16 ans?
mais t'y connais RIEN en info pourtant...
tu sais pas qu'un processeur peut faillir à tout moment, et qu'il calcule faux, ce qui est la base...
 
c'est plus ce que c'était les études...
 
t'as même pas connu l'époque des processeurs bugués dont on utilisait les bugs pour créer des instructions supplémentaires (le 8086 en 1978), ou le processeur bugué qui donnait comme résultat 256 au lieu d'1 (le pentium, en 1994)...


 
 
moi j'ai connu ca car le 1er pc que j'ai eu c'etait un 8088 AMSTRAD PC1512 avec disquette 5 P 1/4 des disquettes souples, et a l'epoque c'etait multiplan qui servait de tableur le plus rependu  
 
avec ms dos pour demarrer le systeme.


Message édité par mavrick13 le 17-03-2014 à 22:39:05
n°9092632
ledesillus​ionniste
Posté le 17-03-2014 à 22:27:20  profilanswer
 

master71 a écrit :


je lole.
c'est O/C, mais bon, y a pas de risque, alors que tu dis le contraire depuis le début...
tu commences à admettre que tu dis n'importe quoi, c'est un bon point...


Je parlais uniquement de l'électro-migration qui est limitée dans cette plage mais pas du risque de corruption de fichiers et résultats erronés  :sarcastic:


Message édité par ledesillusionniste le 17-03-2014 à 22:28:07

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°9092645
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-03-2014 à 22:34:08  profilanswer
 

master71 a écrit :


primo, sur un push-pull, la différence est de plus de 2°.
un petit test: http://www.lesconfigs.com/2013/10/ [...] p12-pwm/6/
ce qui est la base de ce système.
donc, n'ayant pas les chiffres et le calculateur qui me permettraient de modéliser et de calculer ce que pourrait donner un système de ce type, je n'ai aucun à-priori sur ce qu'il est possible ou non de faire.


si tu n as pas saisi , les 2° de différence ce font entre 4 ventilateurs push-pull et 40
ce que tu me montre c'est entre 1 ventilateur seul et un couple en push-pull  [:ocube]  
 

master71 a écrit :


ensuite, merci de me traiter de troll;j'apprécie l'insulte à sa juste valeur, et trouve un seul post ou j'ai insulté avant de l'être. et encore il faut plusieurs posts d'insultes pour que je commence à répondre, modérément.
je me fais un point d'honneur d'être poli, courtois, et posé.


 
ne fait pas la vierge effarouché STP  
tu réponds de façon hautaine et tu essaies par tout les moyen d avoir le dessus ... chez moi c'est du troll  
 


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°9092660
ledesillus​ionniste
Posté le 17-03-2014 à 22:39:56  profilanswer
 

C'est clairement du troll avec tentative de discréditer par des choses du genre "l'école c'est plus ce que c'était"(ceci n'est pas une citation) "je suis diplômé moa Môsieur  :o ".
 
 
obscurantisme powaa  :o
 
Mais ne t'en fais pas j'ai demandé à être banni(ouais j'aime pas atteindre le point de l'insulte)/supprimeé pour te laisser troller en paix. Et puis ça me forcera à faire/lire des trucs plus intéressants.
 
Ma haine de la désinformation me perdra.

Message cité 1 fois
Message édité par ledesillusionniste le 17-03-2014 à 22:47:12

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°9092771
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 18-03-2014 à 00:13:17  profilanswer
 

mavrick13 a écrit :


 
 
c'est exactement que je j'ai dit que OC n'a pas sa place surtout dans les metiers ou le risque peut etre de perdre jusqu'a plusieurs millions euros comme les pc clients utilisés dans les agences bancaires ou les serveurs utilisés par les banques qui font transiter les operations interbancaire la nuit en generale


 
L'O/C ça se valide, ça se paie, et on en évalue le risque, la rentabilité, la justification. Il est impensable d'O/C des serveurs de gestion de données surtout sur de grands parcs parce que déjà le matos ne le permet pas et que le matos n'est pas acheté dans cette optique. On n'achète pas un i7 4970 comme on achète un xéon ou un bi, quadri, octo xéon voire, un AS400, un Cray ou autre supercalculateur. C'est impensable. Par contre, pour une petite société qui n'a pas les moyens, pour qui chaque sous est important et qui a besoin de puissance de calcul pour de la 3D de la 2D, du montage HD ou 4K, du développement photo, ou ce genre de truc, là l'O/C est rentable si il est bien fait. Mais encore faut-il qu'il soit fait correctement par des personnes compétentes...
 
Mais dans le même ordre d'idée, je crie au secours lorsque je vois des pro passer pour s'équiper en informatique avec leur connaissances d'amateurs à peine éclairées et qui n'envisagent pas de politique de sauvegarde des données, de tolérance aux pannes, de gestion de l'immobilisation, de solution de secours, etc.
 
L'informatique reste un métier qui couvre des centaines de branches dont on ne peut couvrir toutes les facettes :)

n°9092809
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 02:27:35  answer
 

ledesillusionniste a écrit :

Même technique de tourner dans l'extreme pour tenter vainement de ridiculiser qqun.
 
mais c'est évident je n'ai pas fait d'étude en électronique, je ne sais pas ce qu'est un transistor  :sarcastic:  
 
et j'ai dit aussi qu'on testait chaque transistor des cpus  :sarcastic: OU PAS  :o  
 
 
Y a que toi pour défendre un cerveau défoncé au LSD qui croit que 36ventilos en série descendent à -20 un cpu
 
 
Je n'ai jamais eu de pc qui résiste au reset (en 16ans de pc et un paquet de machines) , ce cas ce produit probablement uniquement avec des machines overclockées ou de machines ayant un soucis de configuration entre la chaise et le clavier.
 
 
qui se ressemble s'assemble hein bon deux trolls qui racontent qu'on vend des machines préoverlockée usine pour bosser en entreprise  :sarcastic:  
 
 
allez je vous laisse avec vos substances douteuses.


 
 
 
Ce qu'il dit avec les 36 ventilos est possible, on appel ça dans ce cas de l'absorption, c'est à dire que plus il fait chaud, plus les ventilos vont brasser et créer ainsi du froid
 
Tu as aussi cette exemple : http://www.ddmagazine.com/945-frig [...] ement.html

n°9092816
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 18-03-2014 à 04:10:45  profilanswer
 

Ouais alors aucun mais aucun rapport entre ça et la cascade de ventilateurs :o
Il est ou le changement de phase avec des ventilos ? :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9092818
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 04:49:33  answer
 

c'étais un petit HS [:ula]

n°9092821
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 18-03-2014 à 06:06:23  profilanswer
 

Allez hop :

 

http://www.liafa.jussieu.fr/~carto [...] roduction/

 

http://www.liafa.jussieu.fr/~carton/Enseignement/Architecture/Cours/Production/photo21.jpg

 

Ce n'est pas complet du tout, c'est très succinct sur pleins de points, il manque les explications des process approfondis sur les méthodes utilisées en fin de chaîne, mais ça dégrossit déjà pas mal ;)

 

A l’hôpital je n'ai plus mes identifiants pour mon compte pro/partenaire AMD donc on se contente de la version publique Intel ;)


Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 18-03-2014 à 06:08:08
n°9092867
mavrick13
Posté le 18-03-2014 à 08:55:31  profilanswer
 

master71 a écrit :


va expliquer à Intel qu'ils doivent totalement abandonner le bas de gamme, ce qui doit bien faire 75% de son chiffre d'affaire...
et ils ne perdent pas d'argent sur le bas de gamme... loin de là, la masse fait le bénéfice.
 


 
pour ca faudrait connaitre le % que rapporte la part de marché aux entreprises parr rapport a celle des particuliers.  
vu qu'on a pas les chiffres on va pas s'ammuser a raconter des conneries
 

master71 a écrit :


ha... encore une fois tu fais montre de ton ignorance crasse.
Intel ne fait pas plusieurs design différents pour une même génération, le cœur d'un celeron Haswell est strictement le même, au transistor près, que celui d'un i7 Haswell, y a juste le cache L3 qui diffère.
 


 
ca c'est vrai car NVIDIA l'a fait avec le gPU qui equipaient la generation de carte GTX 6XX don la gtx610 et 690 etait le meme gpu dont la principale etait le bridage des frequence et d'autres restrictions
 

master71 a écrit :


oui c'est bien ce que je dis, avant la production de masse le processeur est testé à fond, sur tous ses aspects.
une fois en production de masse c'est du test statistique.
merci, encore une fois, de confirmer ce que je dis. ;D
 


 
ca parait logique intel va pas s'amuser a tester l'integralité des cpu vendus, aucune entreprise qui produit des produits par millions d'unités va s'amuser a ca  
 

master71 a écrit :


donc si on suit ton avis, autant prendre un processeur à 1Mhz, ça fera moins d'erreurs qu'un à 3.5Ghz.
 


 

master71 a écrit :


encore une fois, tu démontres ton ignorance absolue...
 
un exemple simple, histoire que tu comprennes, du pourquoi un processeur calcule faux:
1/3 est un nombre avec une infinité de chiffres après la virgule, que ce soit en représentation décimal ou binaire.
le processeur n'ayant qu'un nombre limité de chiffres, 1/3 n'est donc pas représenté correctement, en conséquence, tous les calculs que fait le processeur avec 1/3 sont faux.
et c'est valable pour une infinité de chiffres rationnels et irrationnels.
il n'y a que les chiffres entiers entre -2^63 et 2^63-1, pour un processeur 64 bits, qu'un processeur calcule juste.


 
deja cela s'appelle les nombres premiers  qui sont divisibles que par eux meme pour avoir un resultat entier. si tu les divises par 3 tu obtiens un resultat infini, donc pour simplifier la tache il limite le nombre de decimale apres la virgule  
 
certains nombres qui sont pas dans cette categories y sont soumis, mais les nombres premiers c'est 100% a qui cela s'applique

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 18-03-2014 à 09:48:44
n°9093002
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Posté le 18-03-2014 à 11:23:46  profilanswer
 

Stop les hormones à tout les 2, c'est du pourrissage de topic du troll et c'est bourré de mauvaises informations!
 

mavrick13 a écrit :


 
deja cela s'appelle les nombres premiers  qui sont divisibles que par eux meme pour avoir un resultat entier. si tu les divises par 3 tu obtiens un resultat infini, donc pour simplifier la tache il limite le nombre de decimale apres la virgule  
 
certains nombres qui sont pas dans cette categories y sont soumis, mais les nombres premiers c'est 100% a qui cela s'applique


 
J'adore les gens qui donne des cours en disant de grosses conneries... 3 est un nombre premier, il est divisible par 1 et par lui même donc 3.
3/3=1
 
1 n'est pas un résultat infini?
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°9093022
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 11:45:23  answer
 

Attention les experts avec moult années d'expérience : une erreur au sens mathématique due à la représentation d'un nombre n'a rien à voir avec un erreur matérielle qui ferait que le cpu sorte un résultat faux.
 
Le premier cas n'est que le fonctionnement normal du cpu, ça n'est pas un problème. Il suffit de programmer correctement pour éviter ce genre d'écueils.  
Le deuxième cas est plus embêtant : le cpu doit être conçu pour que le taux d'erreurs soit suffisamment bas par rapport à l'utilisation envisagée.

n°9093028
mac fly
Posté le 18-03-2014 à 11:48:36  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

 

Tout à fait d'accord avec la marge de sécurité :jap:
Mon i7 3770K monte à 4.6ghz sans soucis mais je le laisse à 4.4ghz afin de ne pas dépasser les 90°C sous linx. (température élevée certes mais le throttling est à 105°C, sachant que j'atteinds les 90°C uniquement sous linx et avec la ventilation rêglée sur silencieux sur mon rhéobus :) )
Néamoins la stabilité dépend plutot du voltage que de la chaleur. A 105°C le CPU n'a jamais fait planté la machine.


La stabilité dépend du voltage ET de la température... ( les oc extrêmes sont réalisés en abaissant un max la température et en poussant le voltage)
Quand je suis passé en WC (il y a 7 ans), pour le même voltage j'ai pu systématiquement revoir à la hausse mon oc stable final.

n°9093102
Modération
Posté le 18-03-2014 à 12:37:51  answer
 

On revient au sujet du topic SVP.
On peut même fermer le topic si l'auteur n'y voit pas d’inconvénient.

n°9093547
master71
ça manque de place.
Posté le 18-03-2014 à 19:27:00  profilanswer
 

ledesillusionniste a écrit :

C'est clairement du troll avec tentative de discréditer par des choses du genre "l'école c'est plus ce que c'était"(ceci n'est pas une citation) "je suis diplômé moa Môsieur  :o ".
 
 
obscurantisme powaa  :o
 
Mais ne t'en fais pas j'ai demandé à être banni(ouais j'aime pas atteindre le point de l'insulte)/supprimeé pour te laisser troller en paix. Et puis ça me forcera à faire/lire des trucs plus intéressants.
 
Ma haine de la désinformation me perdra.


pour le coup, l'obscurantisme c'est ce que tu professes, puisque tout ce que tu affirmes... n'est pas lié à quoique ce soit de scientifiquement étayé.
et la désinformation que tu refuses, c'est surtout de l'anti fanboyisme qui t'anime.
 
PS: et tu m'agresses, et insultes tous ceux qui ne sont pas de ton avis, même sur des fils où je ne suis pas :D
 
et on peut fermer.
ça me fera des vacances.


Message édité par master71 le 18-03-2014 à 19:31:44

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9093650
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 20:54:37  answer
 

topic à mettre en :hello:  [:ros]

n°9093664
ledesillus​ionniste
Posté le 18-03-2014 à 21:07:28  profilanswer
 

Je n'ai insulté que toi sur ce forum, merci de ne pas raconter n'importe quoi  :o  
T'en manque pas une pour en rajouter une couche hein...
 
Je pense que chez toi les vacances c'est toute l'année vu la conso de substances  :sol:  
</hs>


Message édité par ledesillusionniste le 18-03-2014 à 21:09:02

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°9093672
Modération
Posté le 18-03-2014 à 21:13:33  answer
 

[:dakans]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte mère pour OC socket FM2tx3 evo sur socket 1150 pas de notice
Socket 2011 ou 1150 ?E5300 compatible HD 7770
Problème de compatibilité processeur carte mère même socketChoix carte mère socket 2011 ou 1150
Pc qui s'éteint toutes les 2 sec pate thermique sur le socketmise a jour sur même socket , hérésie ?
Comment utiliser mon zalman cnps7000b-cu en socket am3 ?Pins de cassé sur socket Asus Maximus V Gene
Plus de sujets relatifs à : Quel socket est le plus perenne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR