Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ryzen et mon Blog

 


Ryzen et mon blog
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ryzen et mon Blog

n°10119369
retraite20​14
Posté le 05-04-2017 à 14:03:06  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis dans la tourmente car deux sujets me tiennent à cœur :  
 
a) Je pense me diriger, à nouveau, vers AMD et Ryzen et bien que je sois informé, des avantages mais aussi des points qui restent perfectibles, j'aurais aimé avoir votre éclairage sur cette ...révolution !  
 
b) Par passion (et parce que je suis maintenant en retraite), j'ai édité un blog relatif à la configuration et au montage avec comme finalité de démystifier notre monde informatique qui reste encore obscur pour une grande majorité.  
Je me permet d'indiquer le lien pour que vous puissiez, en amateur éclairé, me faire part de vos observations (pertinence, contenu,...) et des pistes de progrès à mettre en oeuvre.  
Le lien : http://help-config-pg.monsite-orange.fr/  
 
Je vous remercie par avance pour les retours que vous voudrez bien me faire sur ces deux aspects et longue vie à  hardware.fr !!  :p  :p

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 14:03:06  profilanswer
 

n°10119370
power600
Toujours grognon
Posté le 06-04-2017 à 10:16:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Seti et projets distribués vers la categorie Hardware par Power600


---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ryzen et mon Blog

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : MAJ Total War Warhammer pour Ryzen[HFR] Dossier : Influence de la DDR4 sur Ryzen 7 1800X et Core i7-6900K
[HFR] Actu : AGESA 1.0.0.4 pour Ryzen[HFR] Actu : Patch Ryzen pour Ashes of the Singularity
Ram 3200mhz pour Ryzen ? Je suis perduRam ryzen?
La ram X99, Z270, RyzenHelp Nouvelle config Ryzen 7 1700 - un composant défectueux?
[Topic Unique] Asus ROG Crosshair VI Hero X370 (AMD Ryzen AM4)[HFR] Actu : Blocage de Windows Update 7/8.1 avec Ryzen et KBL ?
Plus de sujets relatifs à : Ryzen et mon Blog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR