Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Question sur la virtualisation matérielle (du proc) + Virtual machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la virtualisation matérielle (du proc) + Virtual machine

n°8584499
darkonepix
Posté le 13-01-2013 à 21:16:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voulais savoir si laisser constamment l'option "virtualisation matérielle" activé dans le bios pourrais nuire à mon 3570K ?
Il est nouveau et je voudrais pas faire de bétises ...  
 
D'après ce que j'ai compris cette option permet d'obtenir des bonne performances sur la machine virtuelle d'où ma question ...
Merci bien !
 :jap:
 
EDIT : Je viens de me rendre compte qu'il est grisé et désactivé dans mon bios ( je me fait troll ? ) hum pas moyen de l'activé ...


Message édité par darkonepix le 13-01-2013 à 21:36:40
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 21:16:18  profilanswer
 

n°8586326
darkonepix
Posté le 15-01-2013 à 12:51:22  profilanswer
 

up
 
ps : J'ai un i5 3570K et une MSI Z77A-G43

n°8586608
master71
ça manque de place.
Posté le 15-01-2013 à 16:07:53  profilanswer
 

la virtualisation ne sert que pour les machines virtuelles... lapalissade j'en conviens.
ton processeur ne risque rien à les avoir, et ça ne te prive de rien de ne pas l'avoir en usage courant.
 
cette option, que je sache, sert uniquement pour les systèmes de virtualisation, et à permettre l'usage direct d'un sous-système matériel.
 
Donc bon...  je doute que ça te serve :)


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8587095
darkonepix
Posté le 15-01-2013 à 22:12:28  profilanswer
 

Merci !  
Ah oui c'est sur dit comme sa ...
 
Mais par contre c'est normal que sa soit recommander de l'activé pour utilisé virtualbox avec ubuntu par exemple non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Question sur la virtualisation matérielle (du proc) + Virtual machine

 

Sujets relatifs
Question SSD Kingston HyperX 3K (120 Go, sata III)USB : Blocage de la machine
Aide pour lot CM/Proc/RAM/CG ?Petite question énergivore.
Question au sujet de la version C1 du CPU I7 3930Kmonter un proc socket 775 sur une carte mere socket 1155 ????
Cherche conseil achat CM + PROC + RAM + boitierVoltage pc question.
Question bête : que faire d'un DD HS qui n'est plus garanti ?8+2 Go ou 4+4 Go ? Ou la question de l'importance du dual channel
Plus de sujets relatifs à : Question sur la virtualisation matérielle (du proc) + Virtual machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR