Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Question avant achat h100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question avant achat h100

n°8372601
lunatix62
Posté le 06-07-2012 à 15:03:50  profilanswer
 

Salut tous le monde, j'ai dans l'idée d'acheter le corsair H100 accompagné de ces 4 ventilateur la: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 66_fr.html (2 en PUSH) et http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 17_fr.html (2 autre en PULL) en plus de mes 2 ventilateur de 200mm chacun qui surplombe mon boitier qui est un HAF X.
   
Pour reguler ces 6 ventilateur j'ai choisi ce rhéobus : http://www.materiel.net/rheobus-po [...] 78517.html qui m'a l'air assez compétent et débordé de gestion de ventilateur ^^ !!  
   
Cette instalation me servira pour reffroidir un phenom 955be cadencé actuellement a 4ghz pour un vcore de 1.40, mais comme je vien d'achete un crossfire de 6950 je pense etre bridé, donc je vais l'OC a 4.2ghz et mettre autant de vcore qu'il en faudra pour l'alimenter (Carte mere: Crosshair V formula)  
   
J'ai surtout envi de me faire plaisir avec ce systeme étant donné que j'ai acquérit l'argent suffisant.  
   
Le seul gros soucis majeur, est que l'année prochaine je compte changé mon processeur pour acheter un HASWELL, je vais donc devoir changé de carte mere et partir sur le prochain socket qui le fera tourné qui sera donc le socket 1150.  
Cependant je ne sais pas du tout si le H100 sera compatible avec le socket en question, j'en appel juste a votre pensée, si oui ou non il y aura un adaptateur, si celui ci sera fiable ect ... Car c'est la seule derniere question que je me posait sur ce sujet avant de passé a l'achat, si j'ai une reponse positive, je passe commande directement, autrement j'attendrais haswell pour voir si d'autre (ou le meme) systéme sera compatible.  
   
Merci par avance a vous, et je vous souhaite une agréable soirée.


---------------
Obsidian 900D / silent pro gold 800W / Maximus V formula / i7 3770k@4.6ghz /   8go dominator platinum 2400mhz / GTX 780 / SSD vector 128go / Velociraptor 500go / Lecteur bluray / Watercooling integral
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 15:03:50  profilanswer
 

n°8372625
diab37
Posté le 06-07-2012 à 15:19:22  profilanswer
 

Je te propose autre chose, tu attends que HASWELL sorte, et après tu regardes les systèmes de refroidissement. Ce n'est pas un OC de 200Mhz qui va énormément augmenter tes performances...
Un CrossFire de 6950 ne sera normalement pas bridé par cette configuration. Et au pire, tu ne seras bridé que un an, c'est pas la mort si tu perds 2 fps dans un jeu en ultra ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Question avant achat h100

 

Sujets relatifs
Aides & conseils pour un futur achat de PC.Conseil achat SSD pour config double RAID0 sur p7p55d-pro
Question pour config'[Résolu] Achat Gamer grande taille
Conseil d'achat CM+ ProcesseurAchat PC gamer
Achat d'un HDD 2 à 3 Toachat carte mere + proc (sujet ressorti)
Config PC gamer et question montage 
Plus de sujets relatifs à : Question avant achat h100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR